Les bons plans pour acheter des jeux

Ce n’est pas vraiment pour les jeux en eux-même mais ce bundle alimente la caisse de grève du syndicat des jeux vidéo :

4 « J'aime »

J’ai filé ma piecette. Je ne jouerai jamais à ces jeux (je ne vais même pas les télécharger je pense) mais si ça peut les aider un petit peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux faire une exception pour Blocks That Matter alors, il est très cool.

2 « J'aime »

Il vient de sortir et il est gratuit pour encore une 20aine d’heures

2 « J'aime »

Jurassic World Evolution 2 gratuit chez Epic :

https://store.epicgames.com/fr/p/jurassic-world-evolution-2

7 « J'aime »

Il y a Hitman World of Assassination à 1 euro sur Steam :

Mais est-ce vraiment un bon deal vu qu’il y a plusieurs DLC/bundles ? Est-ce que c’est un jeu complet ? Je suis un « peu » perdu.

Si j’en crois ce comparatif, le jeu standard/complet n’est en fait pas soldé (et coûte 70 euros)

Oui, c’est un seul niveau qui sort du premier jeu, et c’est mon petit préféré.
Ça peut être un bon point d’entrée pour tâter le terrain si on n’est pas certain d’apprécier.

Je pense que j’essaierai le contenu gratuit et si ça me plait bien, j’attendrai une bonne promo sur la version standard ou deluxe pour craquer.

Hitman World of Assassination est le titre fourre-tout pour Hitman 1, 2, et 3 qui n’existent plus en tant tels.

Le Part One correspond à Hitman 1, et la Standard Edition regroupe le 1, 2, et 3.
Je n’ai pas l’impression qu’il y ait d’entre-deux, ou de moyen de passer du Part One à la Standard Edition sans payer le plein tarif de la Standard Edition.
Le Deluxe Pack semble être le gap entre la Standard Edition et la Deluxe Edition.

Tu n’as rien compris ? Moi non plus, c’est le bordel et je vois que ça fait toujours autant débat.

En résumé (il est possible que j’ai fait quelques approximations):

• Free Starter Pack : tu as jamais joué à Hitman et tu veux découvrir les mécaniques (c’est le bac à sable d’entrainement)
  • Sapienza : à voir comme une démo du jeu (juste une seule map), à 1€ ça peut valoir le coup si t’es pas sûr.
  • Part One : toutes les maps/missions de Hitman 1 (Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado, Hokkaido)
  • Standard Edition : toutes les maps/missions de Hitman 1, 2, et 3 (une petite vingtaine de maps)
  • Deluxe Edition : mode FOMO, c’est à dire la Standard Edition et des merdouilles dispensables sauf si t’es vraiment fan.
2 « J'aime »

À la limite, 1 euro, c’est pas grand chose pour Sapienza, mais le Part One (bcp plus cher) autant le zapper puisqu’il est inclus dans le standard (sinon tu payes deux fois le Part One).

Bon, faut que je finisse Thief avant :grin:

1 « J'aime »

Sur Amazon Gaming :

Disponible jusqu’au 30 juin 2025 :

• Mafia III: Definitive Edition [GOG Code]

Disponible jusqu’au 4 juin 2025 :

• Minecraft Legends [Xbox and PC via Microsoft Store Code]
  • Paleo Pines [Amazon Games App]

Disponible jusqu’au 17 avril 2025 :

• Gravity Circuit [Amazon Games App]

Disponible jusqu’au 2 juillet 2025 :

• Clouds & Sheep 2 [Amazon Games App]

10 avril :

• DreadOut 2 [Amazon Games App]
  • ENDLESS™ Space — Definitive Edition [Amazon Games App]
  • God’s Trigger [GOG Code]
  • New York Mysteries: Power of Art Collector’s Edition
  • Projection: First Light [Amazon Games App]
  • Faraway: Director’s Cut [Amazon Games App]

17 avril :

• Gloomhaven [Epic Games Store]
  • The Last Spell [GOG Code]
  • Fashion Police Squad [Epic Games Store]
  • Genesis Noir [Amazon Games App]
  • Blood Omen: Legacy of Kain [GOG Code]
  • Berserk Boy [GOG Code]
  • The Last Show of Mr. Chardish [Epic Games Store]
  • Wild Country [GOG Code]

24 avril

• Thief™ Gold [GOG Code]
  • Troublemaker [Epic Games Store]
  • Kraken Academy!! [Amazon Games App]
  • Priest Simulator: Vampire Show [Epic Games Store]
10 « J'aime »

Économisez 100 % sur Metro 2033 Redux sur Steam gratuit !

6 « J'aime »

pareil sur Gog

2 « J'aime »