Les bons plans pour acheter des jeux

Et aujourd’hui jusque demain 17h00 c’est Control qui est offert :
https://store.epicgames.com/fr/p/control
Ce n’est pas la première fois qu’ils l’offrent, séance de rattrapage.

1 « J'aime »

Très bon jeu Dredge! Je l’ai sur switch et je m’amuse beaucoup avec!

Hot Wheels gratuit chez Epic :

https://store.epicgames.com/fr/p/hot-wheels-unleashed

5 « J'aime »

A noter qu’il y a une douzaine de DLC proposés gratuitement (17 véhicules offerts en tout).

Et également l’upgrade GOTY, qui inclut 44 véhicules supplémentaires, des environnements et des éléments de construction de circuits pour 9€. (au lieu de 40€)

On trouve également ces tarifs chez Steam.

5 « J'aime »

Vous vous souvenez de Helltaker ?
Mais si, le sokoban harem démoniaque, c’était en … mai 2020 :open_mouth:

Le dev revient avec Awaria.
En gros, 12 niveaux (au vu de la map), où l’on dirige une techos qui doit récupérer des items spécifiques pour réparer une borne (puis plus par la suite), tout en évitant les attaques de fantômettes à pouvoir.
Huit bornes par niveau avec timer individuel, un ou deux objets par borne, les objets ont chacun une génération spécifique.
Comme Helltaker, ça a l’air facile au début, j’ai commencé à clamser au niveau 6, et pas juste une fois :sweat_smile:

Le jeu est gratos, n’hésitez pas !

Edit : il y a en fait 13 niveaux.
En finissant le jeu, on ouvre une galerie de croquis et screens préparatoire, sauf qu’en fait, pour avoir la totalité des pages de la galerie, il faut globalement finir le jeu en hard mode.

Sifu gratuit sur l’epic game store : https://store.epicgames.com/fr/p/sifu

C est cool je l’avais dans ma wishlist steam :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Kingdom Come: Deliverance gratuit sur Epic.

Je me suis dit « chouette ! », je m’empresse de le prendre et… il était déjà dans ma bibliothèque :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ça nous est tous déjà arrivé ici :sweat_smile:

2 « J'aime »

Une fois, j’ai acheté un jeu en super promo sur Fanatical avant de constater que je l’avais déjà dans ma bibliothèque Steam :sweat_smile: J’ai pu heureusement obtenir un remboursement sans difficulté (je n’avais peut-être pas encore révélé la clef Steam ou alors ils ont pu eux-mêmes vérifier qu’elle n’était pas activée)

1 « J'aime »

Tu peux lier ton compte Steam à Fanatical pour éviter ce genre de soucis …

En plus tu peux avoir des alertes quand des jeux de ta WL sont en promos ou dans des bundles …

3 « J'aime »

Yep, je le suis depuis quelques temps :slight_smile:

gg.deals pour ça c’est vachement cool. Tu vois toutes les plateformes triées entre légales/grises par console synchro avec tes wishlist et tes bibliothèques.

4 « J'aime »

L’un des fondateurs de ZA/UM, la société à l’origine du jeu Disco Elysium, a mis ce dernier en accès libre sur Internet Archive :

C’est en contestation avec la direction actuelle de la société qui ne semble pas respecter les créateurs :

Support the original creators, such as Martin Luiga on Patreon, instead of lining the pockets of the CEO that illegally used funds from the company’s own coffers to buy himself a majority shareholding of the company to kick the creators out and try to cash in on the popularity of the game!

8 « J'aime »

Alors non, j’avais vu passer ça, mais de ce que j’ai compris, Robert Kurvitz n’a rien à voir avec le schmilblick (la publication sur archives.org est illégale en soit). C’est une dénommée Kim Duboise qui a fait en soutien. Robert Kurvitz est juste cité comme auteur du jeu.

1 « J'aime »

gratuit en ce moment :

3 « J'aime »

J’avais oublié les jeux gratuits de l’Epic Store des dernières semaines (on a du en rater une pelleté !)

Voici les deux de la semaine :

7 « J'aime »
2 « J'aime »

Sur Amazon Gaming, sera disponible :

• Le 6 Fevrier
    BioShock Infinite: Complete Edition (GOG)
    Surf World Series (Amazon Games App)
    AK-xolotl: Together (Epic Games Store)
    Sands Of Aura (Epic Games Store)
    The Talos Principle: Gold Edition (GOG)

• Le 13 Fevrier
    Stunt Kite Party (Amazon Games App)
    The Smurfs 2: The Prisoner Of the Green Stone (GOG)
    Hardspace: Shipbreaker (Epic Games Store)
    Lysfanga: The Time Shift Warrior (Epic Games Store)
    Dark Sky (GOG)

• Le 20 Fevrier
    Wolfenstein: Youngblood (Microsoft Store)
    El Hijo: A Wild West Tale (Epic Games Store)
    Colt Canyon (GOG)
    Republic Of Jungle (Epic Games Store)
    Royal Romances: Cursed Hearts (Legacy Games)

• Le 27 Fevrier
    Deus Ex: Human Revolution (GOG)
    Night Reverie (Amazon Games App)
    Sine Mora EX (Amazon Games App)
    Redemption Reapers (Epic Games Store)
    Yes, Your Grace (GOG)

11 « J'aime »

Merci pour l’info !

Je me laisserais bien tenter pour Cat Quest II :sweat_smile: