Les bons plans pour acheter des jeux

The Vanishing of Ethan Carter à moins de 3 euros sur Steam, y a pas à hésiter. Pour un jeu sorti en 2014, il est encore très joli !

1 « J'aime »

Si tu es amateur de top down shooter je ne peux que te conseiller Synthetik. Le feeling des armes est incroyable et la précision du gameplay un vrai plaisir. C’est ma drogue du moment.

1 « J'aime »

Si je n’avais pas une tonne de jeux à finir, je me jetterai sur cette offre (Tyranny à 13 euros) :

https://www.indiegala.com/store/product/tyranny-standard-edition/362960

Sins of a Solar Empire: Rebellion gratuit sur Humble Bundle en ce moment

Dark Souls III à 14 dollars sur chrono.gg !

https://www.chrono.gg/

Outcast - Second Contact, le remake d’Outcast est gratuit pour un temps limité sur le Humble Store !

Pas de clé Steam, il faut télécharger directement le jeu avant une date butoir.

2 « J'aime »

D’ailleurs quand on clique sur le message indiquant qu’il y a une date butoir, il y a un message qui precise:

The redemption deadline is November 29th, 2018 at 10:00 AM Pacific . You have 6 days left!

Immediately after 10AM Pacific on November 29th, the download will magically vanish as if it were just a figment of your imagination, leaving this cryptic message behind in its wake.

Du coup ca laisse entendre que après il ne sera plus possible de le DL du tout.

J’ai téléchargé le jeux en direct (le torrent était apparemment corrompu), le MD5 check est bon mais je n’arrive pas à extraire entièrement l’archive avec 7zip. D’autres que moi ont rencontré les mêmes problèmes ?

J’ai juste dl en torrent hier soir mais pas encore tenté l’install. Je te dirai un peu plus tard ce soir.

J’ai téléchargé le torrent, dézippé le tout et lancé le jeu, ça fonctionne bien :slight_smile:

@Bernie, il y a sans doute eu un problème avec le téléchargement.

Bon j’ai pu tester et comme @Tomma je n’ai pas eu de soucis.

J’ai retelechargé le fichier et cette fois ci c a fonctionné.
Mais par contre j’ai du télécharger en direct, le torrent ne marche plus.

Merci pour vos retours.

Hmm, je viens le de télécharger via le torrent, donc a priori, il fonctionne toujours.

Un peu déçu de ce remake, je pensait qu’ils avaient amélioré la techno Voxel du jeu d’origine ,qui lui donnait tout son cachet, je me suis retrouvé avec de la “bête” 3D.

Un excellent bundle pour 5 euros : https://www.fanatical.com/en/bundle/kingslayer-bundle

2 « J'aime »

c’est peut-être mentionné dans le podcast Torréfaction du jour (que je n’ai pas encore eu le temps d’écouter…) qui parle du nouveau Epic Store, mais juste au cas ou, il me semble que cela vaut la peine d’être mentionné ici :smiley:

1 « J'aime »

Oh la vache, pour ceux qui hésitaient c’est un jeu fabuleux subnautica, et là gratos :astonished:
Sont forts chez Epic !

1 « J'aime »

Woah ! Ils font pas semblant ! Impeccable, moi qui attendait une bonne offre pour craquer :slight_smile:

La même. @OldDoc l’a super bien vendu sur le forum… j’attendais une offre sympa pour le tester.
Merci Epic !

Je me suis jeté dessus, mais ce n’est pas avant le 14 décembre apparemment.