Les bons plans pour acheter des jeux

Le dernier humble bundle avec quelques trucs plus ou moins sympathiques (dont nuclear throne, quand même) … et en dernier seuil, opus magnum !

Le nouveau Humble Monthly contient Hollow Knight, Hitman et 7 Days to die. Je ne connais pas 7Days, mais les deux autres sont incontournables.

Le point & click Kathy Rain est à 3 dollars sur chrono.gg : https://www.chrono.gg/

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est un bon plan mais pas forcément pour tout le monde (réservé aux US je crois) : ça fait une semaine que je joue à Assassin’s Creed : Odyssey via Steam Project, la nouvelle plateforme de Google pour jouer à des jeux en streaming. C’est le seul jeu disponible mais c’est complètement gratuit. J’ai été surpris par la qualité du service, ça tourne très bien et c’est très facile à lancer (on se connecte avec un compte Google, on clic sur “Jouer” et c’est parti). Et le jeu en lui même est très sympa, j’avais jamais accroché à AC avant mais la grèce antique fait des merveilles.

ce n’est pas dispo qu’aux US ?
https://projectstream.google.com/aco/location

Si, c’est même sa première phrase :ninja:

le matin…

2 « J'aime »

Le dernier humble bundle “day of the devs” avec hotline miami 2, rime, hyper light drifter …

Pour les amateurs de point & click, The Order of the Thorne est à 1,99 € :

Ce sont les soldes d’Halloween sur Steam jusqu’au 1er novembre avec notamment:

Le bundle Metro redux à 10€, parfait pour les faire ou refaire avant le prochain
Resident Evil VII à 20€, un vrai bon retour aux sources (en tout cas dans la première partie du jeu)
Prey à 15€, un des GOTY de l’an dernier
Alien Isolation à 10€, LE meilleur jeu tiré de la license à ce jour

Et quelques autres titres qui peuvent en intéresser certains.

1 « J'aime »

Grosse promo sur Monolith ( 3.99e )

C’est une vraie perle avec une finition aux oignons : si le mix rogue like et shooter vous branche foncez !
( perso je m’amuse plus dessus que sur Binding, Nuclear et je ne parle pas de gungeon parce qu’ils se sont bien foirés… )

Destiny 2 gratuit sur PC

https://www.destinythegame.com/fr/battlenet

Je sais pas trop ce qu’il vaut, des gens y jouent par ici ?

1 « J'aime »

Le gameplay est vraiment excellent, du FPS de classe pur jus très dynamique. Le problème du jeu de base est le manque de contenu, mais entre la campagne solo et le farming d’un peu de stuff ça reste du très très bon pour 0 brouzouf.

Oui la campagne principale est assez agréable avec de bonnes sensations. Ça fait une petite dizaine d heures pas prises de tête pour en voir la fin. Après à toi de voir si tu accroches au point d’acheter les dlc.

Toute l’économie du jeu a été repensé depuis Septembre et maintenant il y a vraiment beaucoup de contenu même après la campagne solo.
Et ils ont changé de politique pour les DLCs. Il suffit d’acheter le dernier (Forsaken, Renegats en français) pour avoir les précédents offerts.

Comme le dit @gabs431, test la campagne principale plus les raids et autre nuits noires pour voir si ca te branche comme jeu.

Et si certains veulent acheter Forsaken, si vous linkez votre compte au mien il y a à priori une quête bonus:
https://www.bungie.net/en/Profile/ReferAFriend?code=RAF-4PA-L9N-KAL

Question bête, on peut faire la campagne en coop tranquilou de notre coté ?

Je ne connais pas du tout le jeu, c’est du MMOFPS c’est ça ?

Oui, tu peux faire la campagne en solo ou en coop (à 3)
C’est pas vraiment du MMO mais dans les zones ouvertes tu peux croiser du monde (5 personnes max par zone) et il y a des événements publics sur la carte où les joueurs présents peuvent venir pour coopérer.

Après il y a du PvP 6v6 sur des maps à part, des assaults à faire à 3 (avec du matchmaking) et un raid (à 6) qui prend 1h environ.

Pas la 1ère fois :joy: Souvenirs souvenirs …

Je suppose qu’avec juste le jeu de base la Light est cappée à 300 ?

Bonne question… je ne connais pas le cap sans les dlcs
Mais c’est pas vraiment un soucis de toute façon si on n’a pas accès aux contenus demandant plus de lumière.