Destiny 2

C’est bon, je suis hypé. Le jeu sera dispo sur PC via Battle.net
Perso ca sera day 1… et en plus y’a des clans.

Le dernier trailer

La conf avec les détails et du gameplay de la 1ère mission à 22:00

Et pour les fans de Nathan Fillon je remets les 2 trailers du mois dernier


1 « J'aime »

J’ai passé quelques heures sur le premier donc je prendrai ça aussi, sur PC cette fois.

Sans autre commentaire : VF du dernier trailer « tous à vos stations », il n’y a pas l’expression « tous à vos postes » en français? :cry:

Pas vraiment hypé par le gameplay, ça a l’air joli, mais surtout mou (troll adapté aux consoles quoi /troll). A voir si le solo et le pve sont intéressants, le dernier avait de bons retours dessus, mais sans PS4 je n’ai pas pu tester :smiley:

Je pense que c’est lié au scénario. C’est la 1ère mission et on a les ultis (et le mec joue en god mode).
Après la rencontre avec le vilain méchant pas beau les gardiens sont censés perdre leurs pouvoirs… et le vrai jeu commence.

Pirouette pour regrinder tout à zéro comme dans chaque jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ok, I am sold. Rien à foutre de l’histoire ou du gameplay… Je suis juste un gros fan boy de Mr Fillon

Et éviter de devoir faire l’import des persos depuis le 1 :wink:
Et du coup ça ne pénalise pas les joueurs PC

Dans le premier à moins de ne jouer hunter, tu interagis pas trop avec son perso, bien qu’il soit totalement hilarant. D’ailleurs en VO y a Claudia Black dans le jeu :stuck_out_tongue: (maisbon, ils auraient pu faire mieux comme perso).

Nope. Still not feelin’ it. At all. :x

1 « J'aime »

Au moins sur PC il y a des chances que le gameplay soit plus sympa, et pas avec un framerate tout pourri.

2 « J'aime »

Indeed.

Sinon:

[quote]Loot won’t carry over - but Destiny 1 characters can be imported

Characters who had completed the Black Garden story mission and have reached level 20 will have their race, class and appearance carry over from the first game. It’s currently unknown when you can transfer characters from console to PC.
[/quote]

Donc 1 sur 3 pour moi.

Et l’intérêt m’échappe si c’est purement cosmétique (sans bonus ajoutés), y a genre 3.5 possibilités de personnalisation à la base.

Interet emotionnel. Quand tu as joué 2 ans quasi quotidiennement au jeu c’est sympa de retrouver ton perso.
Ca va peut-etre me motiver à finir le solo cet été du premier… j’ai un hunter où je suis pas allé super loin

Vu le peu d’options de personnalisation, recréer ton perso devrait prendre moins de deux minutes de toutes façons.

1 « J'aime »

Ouais, c’est possible que faire les manips pour linker son vieux compte prenne plus de temps :smiley:

J’avoue que je suis interloqué… J’ai bien aimé le premier, même si j’ai beaucoup de mal avec les FPS au pad (notamment PS4) et même si j’ai pas joué énormément puisque perso, payer un abo pour jouer au multi (PS+ donc) c’est… compliqué pour moi.
Le 2 qui sort sur PC, avec un multi de PC, des contrôles de PC et tout, je suis en mode “Pourquoi pas” ?

Si c’est comme le premier, c’est pas d’y jouer avec clavier/souris que ça va en faire un bon jeu.

Un jeu non blizzard chez Battle.net ? (d’ailleurs Battle.net n’a pas été renommé en Blizzard.net ?)

Je l’ai pas trouvé désagréable du tout moi. L’univers est sympa, j’aime bien le chara design, le gameplay est pas super original mais bon, Borderlands non plus et ça m’a pas empêché d’y passer des (centaines d’) heures :slight_smile: