Les bons plans pour acheter des jeux

Le dernier humble bundle “day of the devs” avec hotline miami 2, rime, hyper light drifter …

Pour les amateurs de point & click, The Order of the Thorne est à 1,99 € :

Ce sont les soldes d’Halloween sur Steam jusqu’au 1er novembre avec notamment:

Le bundle Metro redux à 10€, parfait pour les faire ou refaire avant le prochain
Resident Evil VII à 20€, un vrai bon retour aux sources (en tout cas dans la première partie du jeu)
Prey à 15€, un des GOTY de l’an dernier
Alien Isolation à 10€, LE meilleur jeu tiré de la license à ce jour

Et quelques autres titres qui peuvent en intéresser certains.

1 « J'aime »

Grosse promo sur Monolith ( 3.99e )

C’est une vraie perle avec une finition aux oignons : si le mix rogue like et shooter vous branche foncez !
( perso je m’amuse plus dessus que sur Binding, Nuclear et je ne parle pas de gungeon parce qu’ils se sont bien foirés… )

Destiny 2 gratuit sur PC

https://www.destinythegame.com/fr/battlenet

Je sais pas trop ce qu’il vaut, des gens y jouent par ici ?

1 « J'aime »

Le gameplay est vraiment excellent, du FPS de classe pur jus très dynamique. Le problème du jeu de base est le manque de contenu, mais entre la campagne solo et le farming d’un peu de stuff ça reste du très très bon pour 0 brouzouf.

Oui la campagne principale est assez agréable avec de bonnes sensations. Ça fait une petite dizaine d heures pas prises de tête pour en voir la fin. Après à toi de voir si tu accroches au point d’acheter les dlc.

Toute l’économie du jeu a été repensé depuis Septembre et maintenant il y a vraiment beaucoup de contenu même après la campagne solo.
Et ils ont changé de politique pour les DLCs. Il suffit d’acheter le dernier (Forsaken, Renegats en français) pour avoir les précédents offerts.

Comme le dit @gabs431, test la campagne principale plus les raids et autre nuits noires pour voir si ca te branche comme jeu.

Et si certains veulent acheter Forsaken, si vous linkez votre compte au mien il y a à priori une quête bonus:
https://www.bungie.net/en/Profile/ReferAFriend?code=RAF-4PA-L9N-KAL

Question bête, on peut faire la campagne en coop tranquilou de notre coté ?

Je ne connais pas du tout le jeu, c’est du MMOFPS c’est ça ?

Oui, tu peux faire la campagne en solo ou en coop (à 3)
C’est pas vraiment du MMO mais dans les zones ouvertes tu peux croiser du monde (5 personnes max par zone) et il y a des événements publics sur la carte où les joueurs présents peuvent venir pour coopérer.

Après il y a du PvP 6v6 sur des maps à part, des assaults à faire à 3 (avec du matchmaking) et un raid (à 6) qui prend 1h environ.

Pas la 1ère fois :joy: Souvenirs souvenirs …

Je suppose qu’avec juste le jeu de base la Light est cappée à 300 ?

Bonne question… je ne connais pas le cap sans les dlcs
Mais c’est pas vraiment un soucis de toute façon si on n’a pas accès aux contenus demandant plus de lumière.

The Vanishing of Ethan Carter à moins de 3 euros sur Steam, y a pas à hésiter. Pour un jeu sorti en 2014, il est encore très joli !

1 « J'aime »

Si tu es amateur de top down shooter je ne peux que te conseiller Synthetik. Le feeling des armes est incroyable et la précision du gameplay un vrai plaisir. C’est ma drogue du moment.

1 « J'aime »

Si je n’avais pas une tonne de jeux à finir, je me jetterai sur cette offre (Tyranny à 13 euros) :

https://www.indiegala.com/store/product/tyranny-standard-edition/362960

Sins of a Solar Empire: Rebellion gratuit sur Humble Bundle en ce moment

Dark Souls III à 14 dollars sur chrono.gg !

https://www.chrono.gg/

Outcast - Second Contact, le remake d’Outcast est gratuit pour un temps limité sur le Humble Store !

Pas de clé Steam, il faut télécharger directement le jeu avant une date butoir.

2 « J'aime »

D’ailleurs quand on clique sur le message indiquant qu’il y a une date butoir, il y a un message qui precise:

The redemption deadline is November 29th, 2018 at 10:00 AM Pacific . You have 6 days left!

Immediately after 10AM Pacific on November 29th, the download will magically vanish as if it were just a figment of your imagination, leaving this cryptic message behind in its wake.

Du coup ca laisse entendre que après il ne sera plus possible de le DL du tout.

J’ai téléchargé le jeux en direct (le torrent était apparemment corrompu), le MD5 check est bon mais je n’arrive pas à extraire entièrement l’archive avec 7zip. D’autres que moi ont rencontré les mêmes problèmes ?