1€ pour le jeu de base et les 5 premières extensions / DLC pour ceux qui souhaitent tester un pur jeu de niche…
14€ pour le jeu et toutes ses extensions / DLC non cosmétiques pour ceux qui ne voulaient pas payer 200€ hors promos les dlc… ^^
Et pour info (et comme j’ai un ami qui ne jure que par ce mod), il existe un mod “Game of Thrones”, gratuit plutôt bien fichus et traduit en français, du jeu sur le thème, avec dragons, épées en acier valerien, etc…
C’est pour ce mod que j’ai commencé à y jouer… je m’étais dit que je commençais par tâter du jeu normal, puis que je passerais sur le mod.
Quelques années et ~500 heures de jeu plus tard, je n’ai toujours pas installé le mod.
Je viens de voir que la Fnac affichait Borderlands 3 à 45€ +10€ en CC pour les abonnés. J’ai pas trouvé à moins de 35€ ailleurs.
J’ai pas réussi à voir officiellement si c’était une boîte vide avec un code ou code via e-mail mais en simulant l’achat j’ai des frais de port dom , donc ça doit être la première solution pour vous livraison offerte en ce moment.
Ils ne sont quand même pas généreux à ce point malheureusement.
Ubi offre le premier épisode du 2ème gros DLC.
C’est donc uniquement un tiers du DLC « Le sort de l’Atlantide » qui vous laissera bien planté dans le début de l’histoire de ce scénario.
Mais il y a déjà quelques heures de jeu et un décors très sympa qui change un peu du jeu d’origine.
Je ne sais pas pour vous, mais une fois sur deux le launcher d’Epic est totalement pété quand je le lance. Les différents éléments de l’interface ne sont pas à leur place et/ou ne sont pas à la bonne taille, pas cliquable, etc. Une catastrophe.
Du coup, je dois passer par le navigateur pour obtenir les jeux gratuits. Le jour où j’aurais envie de jouer à l’un des jeux de ma bibliothèqye, ça va être la galère…
Messieurs, prenez Celeste. C’est juste mon jeu de l’année 2019 … J’en suis à prêt de 50h dessus. Puis après, achetez le s’il vous plait (dans les deux sens du terme ).
Il paie vraiment pas de mine, et je n’y aurai probablement jamais joué si j’en avais pas entendu autant de bien. Mais si vous aimez les jeux de plateforme, c’est juste ce qui se fait de mieux. Sans parler de la musique qui est extraordinaire, ou de son histoire qui est vraiment sympa.
Bref, prenez le, testez le, et entrez dans la lumière