Les bons plans pour acheter des jeux

Hum moi je suis partant !

Si quelqu’un cherche une personne pour prendre un pack de 4 sur Steam, je suis partant!

A ce prix là je suis partant aussi, mais vu mon timing je me tape la voiture balai

Je depoussiere ce jolie topic pour dire que jusqu’a 19h demain soir [donc lundi] le pack Dead Space 1 et 2 sont a 8,74 sur steam , S’il vous reste un peu de fric a depenser que la crise vous a pas pris , vous savez maintenant ou les placer

Merci pour l’info :slight_smile:

ca en parlait sur le TS l’autre soir mais -60% sur toutes les licenses warhammer sur steam en ce moment

http://store.steampowered.com/sub/447/

ca filera des indemnités pour les licenciés de chez THQ (qui a fait pas mal de tres bons trucs)

space marines j’y joue sur Xbox et concernant le gameplay ca devrait plaire aux vieux, car a contrario d’un CoD ou BF … les marines ont une sorte d’inertie dans la course, on sent le poids et l’encombrement de l’armure, ca rappellera les Quake 2 and co de l’époque LAN)
Ajouté a cela toute une serie de défis a unlock

Si il y a des intéressés, j’ai des coupons pour acheter Heroes 6 à -50% sur Steam d’ici le 1er avril.

Ah oui pourquoi pas !
Il est bien ?

Je ne sais pas, je l’ai acheté lors d’une solde et j’ai du le lancer 1 fois pour voir à quoi il ressemblait :slight_smile:

Ah zut :slight_smile: j’ai peur que ca fasse pareil pour moi :slight_smile:
Je vais lire un ou deux tests et je te dis

Pas de souci :slight_smile:

Il y a une démo de disponible sur steam si tu veux te faire une idée.

http://www.gameblog.fr/news/28291-fallout-gratuit-sur-good-old-games-pour-48-heures

Fallout gratuit sur Good Old Games pour 48 heures

Bon après réflexion, et même si je jouerai pas au multi (connexion pourrie inside), je suis in quand même, le solo a l’air de bien défoncer quand même :slight_smile:

=> donc si il reste de la place (on sait jamais)

Pour les deux du fond qui n’ont pas encore Portal 2 j’ai un coupon -75% valable jusqu’au 30 août. Le premier arrivé est le premier servi.

itoo xoxo

Je veux bien un des coupons pour Portal, j’aurais le temps de le valider entre mon retour et le 30.
Merci d’avance à l’un de vous deux…
Mon ID steam est lesuperlolo (avec un tag GZ dans le nickname)

Invite sent

Acceptée, pratique steam mobile.

Joebount si tu as toujours ton coupon, je suis intéressé :slight_smile:
Nick Steam => wakharn