Good Old Games contre attaque avec les deux Witchers à prix cassé : http://www.gog.com/e…es__gem__promo/
Encore moins cher que sur Steam et sans DRM !
Good Old Games contre attaque avec les deux Witchers à prix cassé : http://www.gog.com/e…es__gem__promo/
Encore moins cher que sur Steam et sans DRM !
Attention fausse bonne affaire sur le pack complet saints row a 25�?�
Apres calcul, l’integralite du pack ne fait que 18,25�?� donc il vaut mieux prendre au detail.
Un truc a surveiller pour les prochains packs (avec plein de dlc)
Sinon foncez sur NFS, vraiment super
ArmA II CO (donc le pack ArmA II et son addon ArmA II OA) est en promo à 15�?� sur steam pour ceux qui voudraient essayer le mod DayZ.
D’après un article de Gamekult, la plateforme Steam représenterait 90% des ventes de jeux sur PC !
Relativement interessant, mais a la fin, il pourrait aussi trasher sur apple et ses tarifs clairements fumés qui ont defoncé la creation et le marché. Mais c’est pas grave, on avait des jeux a 79cts…
Oulah, relis bien, c’est jusqu’à 90% sur certains jeux, pas 90% du marché global ! Ils sont certes énormes, mais pas au point d’avoir complètement phagocyté le marché.
Youpi, j’ai reussi à n’acheter que skyrim
et j’ai le plus gros badge des soldes, j’aime les épreuves
Je tiens bon jusqu’ici! Je n’ai encore rien acheté :sweating:
Tu peux craquer, les soldes sont finies depuis quelques heures
Au final, j’ai été sage. Je n’ai dépensé que 25 euros pour 5 jeux et une extension.
Skyrim est à 30€ en édition collector à la fnac de Parly 2 (et surement d’autres, vu le nombre de boites)
Avec l’ami Haza et encore un gus, nous voudrions nous prendre le pack de 4 licences de borderlands 2 ce WE (offre promotionelle, toussa).
Le pack coute donc 80.99£ a diviser en 4 (enfin il nous faut juste un 4e en fait ). Virage des sous par paypal et je fais la commande dans la foulee (on va reserver ca pour les membres ayant un brin d’ancienete).
@joe : c’est gentil mais non merci
(bah je fais que du up )
Merci frero, on a trouve un 4e
En ce qui me concerne, je participe pas au coffret, par contre je serais clairement de la partie pour le multi avec vous !!!
Je suis ok pour 2 licences de Borderlands 2. Donc si 2 autres personnes sont intéressées, on fait affaire !
Je vois avec mes potes si on est 2 ou 3 trois
Fallout 1 2 et BrotherHood pour 6.79€ sur Steam. Pour info, ils sont à $6 each sur Gog.
Alors, intéressé ? Parce que sinon, j’ai toujours 2 places dispo.
il nous manque un 4ème pour Borderlands 2 avec kzi et caf. Avec kzi en uk, c’est 29€ / personne