Les bons plans pour acheter des jeux

Good Old Games contre attaque avec les deux Witchers à prix cassé : http://www.gog.com/e…es__gem__promo/

Encore moins cher que sur Steam et sans DRM !

Attention fausse bonne affaire sur le pack complet saints row a 25�?�

Apres calcul, l’integralite du pack ne fait que 18,25�?� donc il vaut mieux prendre au detail.

Un truc a surveiller pour les prochains packs (avec plein de dlc)

Sinon foncez sur NFS, vraiment super :slight_smile:

ArmA II CO (donc le pack ArmA II et son addon ArmA II OA) est en promo à 15�?� sur steam pour ceux qui voudraient essayer le mod DayZ.

D’après un article de Gamekult, la plateforme Steam représenterait 90% des ventes de jeux sur PC !

Relativement interessant, mais a la fin, il pourrait aussi trasher sur apple et ses tarifs clairements fumés qui ont defoncé la creation et le marché. Mais c’est pas grave, on avait des jeux a 79cts…

Oulah, relis bien, c’est jusqu’à 90% sur certains jeux, pas 90% du marché global ! Ils sont certes énormes, mais pas au point d’avoir complètement phagocyté le marché.

Youpi, j’ai reussi à n’acheter que skyrim :slight_smile:

et j’ai le plus gros badge des soldes, j’aime les épreuves :slight_smile:

Je tiens bon jusqu’ici! Je n’ai encore rien acheté :sweating:

Tu peux craquer, les soldes sont finies depuis quelques heures :stuck_out_tongue:

Au final, j’ai été sage. Je n’ai dépensé que 25 euros pour 5 jeux et une extension.

Skyrim est à 30€ en édition collector à la fnac de Parly 2 (et surement d’autres, vu le nombre de boites)

Avec l’ami Haza et encore un gus, nous voudrions nous prendre le pack de 4 licences de borderlands 2 ce WE (offre promotionelle, toussa).
Le pack coute donc 80.99£ a diviser en 4 (enfin il nous faut juste un 4e en fait :slight_smile: ). Virage des sous par paypal et je fais la commande dans la foulee (on va reserver ca pour les membres ayant un brin d’ancienete).

@joe : c’est gentil mais non merci :slight_smile:

(bah je fais que du up :slight_smile: )

Merci frero, on a trouve un 4e :slight_smile:

En ce qui me concerne, je participe pas au coffret, par contre je serais clairement de la partie pour le multi avec vous !!!

Je suis ok pour 2 licences de Borderlands 2. Donc si 2 autres personnes sont intéressées, on fait affaire !

Je vois avec mes potes si on est 2 ou 3 trois :slight_smile:

Fallout 1 2 et BrotherHood pour 6.79€ sur Steam. Pour info, ils sont à $6 each sur Gog.

Alors, intéressé ? Parce que sinon, j’ai toujours 2 places dispo.

il nous manque un 4ème pour Borderlands 2 avec kzi et caf. Avec kzi en uk, c’est 29€ / personne