Meme chose, si un 4 pack dead island se forme, pourquoi pas 7e65 au lieu de 10e19
apres celui la, j’irai pas courir apres.
In pour Dead Island.
Putain je suis trop fort cette année, j’ai juste pris Alan Wake pour l’instant après avoir collé 5 ou 6 jeux dans mon panier en 3 jours…
Des gens pour un 4 pack Serious Sam 3 à 7,5 € au lieu de 9,99€ ?
plus que 8H30 pour trouver un 3eme et 4eme.
j’allais prendre terraria a -50% et je vois qu’avec du bol il passe a -75% dans 2h … tous ca pour 1€
je deviens radin
Il doit faire du yoyo, alors.
Parce que je l’ai pris vendredi à 2,49 € ( donc 75 % ).
Par contre, leurs promos de 8h en pleine nuit, super… J’ai raté Witcher 2 à cause de ça
Toujours personne pour Serious Sam 3 ?
Pour l’instant, je n’ai dépensé que 0.74 euros ! (extension de Binding of Isaac )
Je suis (presque?) sûr qu’il y aura un rappel des promo votés le dernier jour… mais a vérifier =)
T’as tort; Dead island est vraiment un super jeu.
Clair, c’est vraiment un chouette jeu
Yep ils font régulièrement ça. Witcher 2 est dans les 3 community votes du moment, donc ça peut revenir vite du coup
[quote=« Lelolo, post:207, topic: 50359 »]
Il doit faire du yoyo, alors.
Parce que je l’ai pris vendredi à 2,49 € ( donc 75 % ).
Par contre, leurs promos de 8h en pleine nuit, super… J’ai raté Witcher 2 à cause de ça
[/quote]je l’ai pris a 4€ et des miettes au final, marre d’attendre
Witcher 2 à 4 euros ? :blink:
Quelqu’un a déjà joué à The Ship ? Il est en promo et je me demande ce qu’il vaut.
[sharedmedia=gallery:images:2372]
Enjoy le Luxembourg et plein de jeux pas dispos ! C’est quoi l’offre pour info ?
Batman Arkham Asylum à 9,5 €.
bah, j’avais touche le 1 en goty y’a deux ans à 0,75 € pendant les soldes d’hiver
plus rien ne m’etonnes
merde j’aurais du surveiller un peu plus dead island a ce prix la je prenait.
Il parlait de terraria, pas de Witcher 2, faut pas rêver.