Les bons plans pour acheter des jeux

cdkeyhouse.com max payne 3 à 21 USD. Bon ça marche avec TSW (jeu enregistré sur Funcom) mais j’ai pas compris comment ça marcherait avec Max payne 3… Et je paie avec paypal alors ça me rassure.

activation sur steam je pense

non c’est une clef retail, tu as la clef (qui ne s’active pas sur steam comme tous les max payne 3 physique) et tu te débrouilles toi meme pour dl ton jeu.
si tu veux du steam pas cher (30$), il y a amazon.com avec compte fr avec une adresse us http://www.amazon.com/Rockstar-Games-40945Max-Payne-31/dp/B007681BQQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1341344015&sr=8-3&keywords=max+payne+3 (pc download steam drm)
et sinon tu peux meme choper une clef pour 13€ http://www.dlcompare…max-payne-3-293

Mais sans rire, ils comptent faire des Summer Sales Steam un jour? (histoire que je rajoute 10-15 jeux à ma collection de ceux auxquels je ne jouerai jamais)

Ouais parce que hein bon mon compte steam stagne à 79 jeux, j’aimerais bien atteindre les 100 avant la fin de l’année… (pour … 5 installés!)

gabs431: et combien joués :ninja: ?

Ahah … Ahem… :ninja:

Les soldes Steam sont là !!!

Les soldes Steam sont là !!!

Arma 2 Combined Forces est à 20e jusqu’au 23.

Avis à ceux qui, comme moi, voudraient jouer à Day Z pour moins cher.

Le recap qui va bien.

le 4 packs Street IV AE me fait de l’oeil.
3 autres personnes intéressées ? 5.62e ou 7.5 seul pour 8h

moi oui pour un 4 pack super sfIV…mais faut s’organiser ça vite

I’m in pour SSFIVAE !

Du coup il nous manque plus qu’une personne. Peut etre phobo ? :stuck_out_tongue:
qui peut gérer l’achat ?

L’achat je peux faire, j’avais déja fait celui de Torchlight II, l’interface de steam est vraiment à chier pour cette partie là mais bon…

Remboursement par paypal ou virement à votre convenance.

Virement pour moi, mais pour ça il nous faut déjà un quatrième ! Cherchons !! :smiley:

Jveux bien faire le 4ème si vous avez toujours personne :slight_smile:

Trouvéééé /o/

Bon je procède à l’achat et je vous contacte en MP

Cool.
Moi comme tu préféres paypal ou virement.