Hum, sympathique ça ! Merci de l’info !
Le EA Indie Bundle me fait de l’oeil. C’est comment DeathSpank ?
Edit : erf, Origin. Pas sur de continuer en fait…
EA ? Indie ? … wtf ?
Le distributeur est EA, mais les Studios sont indés
Mouais… Et une partie de l’argent va aller chez EA donc.
Death Spank m’aurait bien tenté, mais hors de question que je cautionne ce genre de pratique.
Fixed.
Pour moi EA semble essayer de surfer sur le petit succès des Humble Indie Bundle, sans meme se donner la peine d’aligner ses prix (pay what you want). Ca sent le bon plan marketing.
Pour ma part je les ai presque tous grace aux Humble Bundle donc je passe mon tour sans regret.
Quel genre de pratique ? Parce qu’ils sont un gros éditeur ils n’ont pas le droit d’investir sur des projets indépendants ?? Là vraiment je comprends pas. Tout le monde râle parce que les gros se contentent de toujours financer les 4 mêmes grosses licences et de ne plus mettre un centime dans des projets originaux, mais quand ils s’ouvrent un peu à des jeux de plus petite envergure et leur donnent ainsi une visibilité importante, ça ne va pas non plus…
Euh…je pense que tout le monde connait EA et sa façon de travailler, c’est le meilleur exemple d’editeur moisi qui cherche le gain avant la créativité avec tout les travers qu’on sait (jeux sorti trop tot, suite de suite ou concept repompé). C’est en grande partie à cause de boite comme celle-ci qu’on se retrouve avec un secteur segmenté entre grosse prod et jeux indé.
Alors les voir, au bout de 30 ans dans le domaine, vouloir empieter sur les plates bandes des jeux indés je trouve ça d’une grande hypocrisie.
Et concernant les jeux du bundle, je ne pense pas que ceux-là avaient particulièrement besoin de visibilité, il s’agit pour moitié de jeux qui sont déja rentabilisé et j’imaginent que les devs ne sont pas contre un peu plus de bénéfice et pour EA c’est un coup marketing facile puisque ces jeux sont déja reconnus.
S’ils avaient vraiment voulu filer un coup de pouce à un studio, pourquoi ne pas avoir choisi des jeu vraiment méconnu ?
Bref ce pack devrait s’appeller “Ex-Indie Bundle”
Euh, Nashan, regarde juste les licences qu’ils ont lance ces dernieres annees. Je crois vraiment que tu as une tres vielle vision de l’editeur.
Oui EA a un peu changer, par contre http://toucharcade.c…the-end-of-may/
ils se sont rétracté soit disant que c’était une erreur. bien sure
J’ai rien contre les bundles quelque soit leur origine. Mais mettre le mot Indie dans le nom du pack, c’est un “peu” de la provoc de la part d’EA (et ils ont réussi leur coup puisque des développeurs indépendant comme Notch ont gueulé)
Puis qu’on parle de bundles, en voici un autre : l’Indie Royale. Il regroupe ces jeux au prix minium de 3,94 euros : [ul]
[li]Dungeons Defenders[/li][li]Containment: The Zombie Puzzler[/li][li]Data Jammers: FastForward[/li][li]Brainpipe - A Plunge to Unhumanity[/li][li]Weird Worlds: Return to Infinite Space[/li][/ul]
Good Old Games vient de mettre en ligne Alan Wake (plus ses DLC) pour 15$ et sans DRM :
http://www.gog.com/e…ecard/alan_wake
A ce prix là ça vaut le coup !
Portal 2 a 6euros79 sur steam jusqu’a jeudi soir
Ca peut donner aux gens comme moi qui l’attendais pas cher un bon moment pour le prendre
http://www.gamersgate.com/DD-BMAC/batman-arkham-city
Arkham city a 12€
Et Arkham Asylum à 5 € !
Attention, le serial ne peut pas être utilisé pour l’activer sur Steam.
33% sur les jeux Ubisoft sur Steam. Et aujourd’hui seulement, 50% sur le dernier Rayman et From Dust!
Le dernier Raymonman est vraiment chouette. De la bonne plate-forme 2D à l’ancienne avec nu coup de pinceau magnifique.
Je confirme, le jeu a une réalisation sublime et en plus c’est bourré d’humour.
Raymon, c’est un jeu de plates-formes avec un vieux moustachu qui envoie chier sa femme sans arrêt c’est ça ?
Pour tous ceux qui ont vu Dawn of Fantasy le mmostr de Reverie Studios mais on jamais voulu y toucher parceque la boite etait payante , bah vous n’avez plus d’excuses , y’a 2000 cles gratuite pour y jouer. Il suffit d’avoir un compte forum pour participer
Des promos chez Blizzard, avec WoW Battle Chest et les extensions Wrath of the Linch King et Cataclysm à 10 euros chacun !