Sur le principe, si l’administration fiscale s’en rend compte, c’est de la fraude.
Pour ceux que ça intéresse, pas mal de jeux sont arrivés (ou vont arriver) sur le gamepass (toujours à 4€) :
- No Man’s Sky
- Observation
- Crusader King III
- West of the Dead
- Street of Rage 4
- Grounded
- Mechwarrior 5 / battletech
…
Bref il y a vraiment de quoi trouver son bonheur pour occuper ses vacances d’été.
« Observation » j’avais trouvé ça vraiment bien même si certains passages étaient « obscurs » - l’idée était sympa : HAL’s style.
Franchement je me tâte à le prendre surtout avec CK3 qui risque de ruiner le peu de productivité qui me restait…
Oui Observation j ai été un peu déçu, l’idée de départ est vraiment bonne et bien réalisée mais il y a trop de moments où tu te perds sans comprendre ce qu’il faut faire.
Et l’histoire est quand même plus ou moins attendue.
Sorti le 3 juillet et gratuit pour quelques jours (sans plus de précision…)
Le 12 juillet, Watch Dogs 2 sera gratuit sur PC (UPlay) :
Dur.
Non pas vraiment, le jeu est pas si difficile que ça.
J’ai compris hein ! Et d’ailleurs il est bien ce jeu.
Pour ceux qui veulent Watch Dogs 2 :
Perhaps due to overwhelming demand, it was impossible for most users to access their Ubisoft accounts yesterday during the Ubisoft Forward event. Since this prevented qualifying for the promised Watch Dogs 2 giveaway, they have set up this page where anyone with a Ubisoft account can collect a free copy of the open-world hacking sequel along with all the other rewards they announced for watching the stream. Simply log in and the game will be added to your library. Word is:
Thank you for tuning in to Ubisoft Forward!
After registering you will soon receive your free PC copy of Watch Dogs 2 in your Uplay PC library. The other in-game rewards will soon await you directly in the related games.
Void where prohibited by law or regulation. Participants must be 18 or older at the time of entry. Ubisoft may offer alternative giveaways, when necessary
En fait absolument chaque semaine on pourrait remettre un post sur le jeu gratuit ESG de la semaine.
En même temps c’est exactement le but d’Epic, s’assurer une promotion énorme, constante, et organique. Et ça marche!
Là où j’hallucine, c’est que c’est que contrairement aux autres « gratuit mais un peu pourri » ou « gratuit mais en fait skinner box pour microtransaction » qu’on trouve ailleurs sur internet, ESG donne gratuitement des vrais, gros, excellent jeux. Parfois des moyen-gros indés ayant eu un très bon accueil à leur sortie. Parfois de pure blockbuster à peine sortie des charts.
Les circuits économiques de ce 21ème siècle me dépassent.
oui clairement, l’ESG balance des jeux qu’on trouve pas dans les trouzemilles pack à 1€. Pas toutes les semaines bien sur, mais quand meme, y’a vraiment des bons jeux dans le tas !
Ouais mais regardez aussi l’offre d’Amazon et de leur launcher DE MERDE. C’est assez ouf vu la qualité pourrieeeeuuuhh du produit…
Ya des trucs bien la dedans ? Ou c’etait ironique ?
Les deux ! C’est SOUVENT de la merde, mais y’a plein de perles indés, faut surveiller. J’ai eu plein plein de bons jeux via ce truc.
Si je compte bien depuis que j’ai Prime j’ai eu… 193 jeux ! (et j’ai dû en rater/oublier)
Donc forcément dans le tas ça serait dur de pas en trouver quelques uns à son goût.
Y’a des jeux que j’ai adoré, mais souvent je les avais fait avant de les avoir gratos là dedans
J’ai dû en lancer 3 en tout depuis le launcher twitch
paf :
J’en ai « QUE » 154, je suis deg !