Les bons plans pour acheter des jeux

En terme de communication clairement, en terme d’installation du launcher aussi mais j’ai un gros doute sur le fait que cela leur rapporte des sous pour l’instant : j’ai pris plein de jeux gratuits chez eux, j’ai joué à quelques uns mais je n’ai pas encore dépensé un centime. Mon dernier jeu acheté (Doom) l’a été chez Steam…
Comme toi, je vois pas bien où ils vont économiquement, sauf si je suis vraiment l’exception et que la plupart des gens dépensent désormais chez eux mais avec la tonne de jeux gratuits qui arrivent d’un peu partout, il n’y a plus vraiment le temps d’acheter un jeu pour y jouer (sauf grosse attente day one).

De mémoire, mais faudrait retrouver la news pour les chiffres exacts, EGS c’était environ 600millions de $ dont 1/3 pour les jeux ne provenant pas d’Epic (donc surement 2/3 venant de Fornite ). Vu qu’ils continuent à être hyper agressif sur les exclusivités, je m’en fais pas trop pour eux.

https://www.gog.com/game/warhammer_40000_rites_of_war
Gratuit pendant 48h.

Ça se joue ou c’est à toucher avec un bâton ?

Pour les 2 du fond qui ne l’ont pas encore, Torchlight 2 est gratuit sur l’EGS

Ça reste un chouette ARPG, qui tient encore très bien son age. Et il existe une gigachiée de mods si vous avez fait le tour du pack de base.

1 « J'aime »

3 « J'aime »


Soldats Inconnus Mémoire de la Grande Guerre est gratuit sur le store d’Ubisoft.
Un jeu fabuleux, s’il est pas révolutionnaire dans le gameplay, le sujet traité et la manière dont il est abordé vaut une attention particulière de votre part. Surtout que le sujet nous parle directement (je crois avoir lu qu’il a fait un flop aux US par ex ;))

4 « J'aime »

meh…

Fini à priori… c’était bien gratuit quand j’ai cliqué plus tôt sur le lien de @Donjohn

Il apparaissait gratuit aussi quand j’ai essayé d’accéder au shop Ubi, mais juste après il me demandait une clé d’activation :thinking:

Mince, j’aurais bien profité de la gratuité. Un peu zarb tout de même de passer de gratuit à payant dans la même journée. Ou alors l’offre pointée par @Donjohn était déjà ancienne :thinking:

J’ai vu cette offre sur twitter, je l’ai posté immédiatement, désolé si c’était un peu tard :confused:

(ie : suivez https://twitter.com/hamsterjoueur au pire)

Vu sur le discord de GK

Et comme je suis un mec bien, je vous met le lien ici
https://store.ubi.com/cn/game?pid=56c4948d88a7e300458b4890&dwvar_56c4948d88a7e300458b4890_Platform=pcdl&edition=标准版&source=detail

Essayé ici, sans succès. Il demande une clé d’activation à l’issue de la procédure.

REMBOURSEZ !

Ah ben non.

Apparemment, il faudrait faire la manip depuis son smartphone pour pouvoir bénéficier de la gratuité (en accédant au lien chinois). Je n’ai pas essayé. C’est bon, c’est un poil pénible ce genre de truc.

Toki à moins de 2 euros :


Clé valide jusqu’au 17 aout.
Aussi:

1 « J'aime »

Le premier Quake est offert durant la Quakecon ce week-end. Pour l’obtenir, il faut lancer le launcher Bethesda. Puis le fermer et le relancer pour voir le jeu apparaître. Il faut cliquer sur le chevron pour le voir (j’ai mis du temps à le trouver…) :

image