Les bons plans pour acheter des jeux

C’est quoi ces trucs de “season pass”?

Tu payes pour tous les prochains dlc.

ouais pour je ne sais quelle raison, il me précise Dishonored(FR) pourtant j ai toujours payé via paypal en livres

oui et sur la home c’est un des rares jeux sans prix.
faudrait demander a joebount ou kzi combien ils le touchent

Bon, Dishonored pour 22.5£ Ca se passe comment ? ils filent la clef a quel moment ?

pas mal.
ils filent la clef un peu avant la sortie genre une à deux semaines EDIT: genre bientot :stuck_out_tongue:

cc Greenmangaming.com
J’ai beau regarder de chez moi je vois toujours les prix en Euros et pleins.
D’autres résidents du plat pays peuvent confirmer ?

Faut-il s’inscrire avant peut être ?

Non d’apres leur forum c’est le pays qui influe sur la monnaie, donc j’imagine belgique= euro, france= gbp:
http://forums.greenmangaming.com/topic/617/
C’est sure que le jour ou ils rebasculeront la France en paiement en euros ils auront moins de vente (voir plus du tout)

Mais c’est tres tres tres nul ça … Et du coup ça explique ce que j’avais eu avec Faskil l’autre jour … CAYNUUUUUL !

Amazon chèque bidule gratos et on l’achète pour toi, c’est une putain de clé steam hein !

-50% sur les jeux THQ sur Steam, dont Darksiders 2, Saint Rows The Third, etc.

Du coup, j’ai bien envie de me prendre le premier Darksiders. Je vois aussi Titan Quest Gold à 5 euros…

Metro 2033 à -75% sur Steam, soit 2.50 €. L’offre se termine dans moins de 5 heures.

Des retours rapides sur ce jeu ?

Bon fps d’ambiance à faire une fois.
A ce prix, fonce.

Et GMG qui refait des deals pour halloween:
http://www.greenmangaming.com/hot-deals/
auquels on ajoute 20% de reduc GMG20-FXYD1-7WHP1
(genre season pass pour darksiders 2 a 2£60…)

pour patienter jusqu’aux prochaines soldes steam le mois prochain

Comment je fais pour acheter Xcom en français dans Steam par l’intermédiaire de GMG?

Tu t’en fous, tu peux changer la langue dans steam comme tu veux normalement

OK. Mais GMG il me vend quoi? Sachant que j’ai déjà la démo de Xcom. Juste une clé?

oui des clefs lorsque le jeu est steam work (ou origin) sinon ca passe par leur capsule truc.

Mais à la difference des sites de clef qui bradent ce ne sont pas des clef russes mais des vraies clefs steam.
par exemple mon CIV V, acheté ya un bon moment, était clairement identifié venant de greenmangaming dans steam.(dans la partie account ou il y a la liste de ses achats)

Oui, pareil, mon Civ V est taggué GMG. Du coup, j’hesite à prendre deshonored, car il est marqué comme “Langue : Anglais” et mentionne pas le francais, alors que sous steam, il y a “Langue : Anglais*, Francais* …” avec * = voix incluse.

Du coup, j’ai peur de l’avoir qu’en VOST … Quelqu’un à pris dishonored sur GMG ?

Comme sur des roulettes!
Juste, j’espérais que la démo contenait le jeu complet. En fait il est nettement plus gros, donc je ne jouerai pas ce soir :-/
Par contre, Steam est futé: il semble désinstaller la démo dès que le jeu complet est en download.

PS: là, Xcom est marqué “revendeur”, mais il ne dit pas lequel.