Les bons plans pour acheter des jeux

J’ai le choix de la langue dans les propriétés du jeu steam.

Francais integral

ha bon bin cool alors :slight_smile:

De toute façon, même en achetant le jeu (Dishonored) sur un support physique, on ne peut pas jouer tout de suite.
J’ai dû télécharger des “compléments” sur steam hier soir ; et du coup quand c’était fini, trop tard, dodo !

10 euros de réduc sur tout le shop Ubi avec ce code : UBIPGW10

Sans minimum d’achat

et Mad Riders est activable sur steam :wink:

Tenté d’acheter Most Wanted : le code marche pas :confused:

T’as eu de la chance, parce que c’est pas 10€ de reduc qu’il faut pour MW, c’est 10€ max au total. (Oui, il est passablement mauvais).

tu dois confondre ubishop et greenmangaming
sur ubishop tu as -10€ sans minimum (donc un jeu a moins de 10e gratos)
et chez gmg -25% GMG25-UAAHK-6AI9S (pour le most wanted )

Voilà une bonne action !
Le jeu dépote et l’ost est juste fantastique !!! :slight_smile:
Et fais le acheter à Glup aussi, si y a moyen qu’on fasse du multi :stuck_out_tongue:

Done grace à l’offre de greengaming. En plus origin a juste updaté ma version 'full démo", j’avais quasiement rien à télécharger :smiley:

Me faut vos ID now :wink:

Sinon je ne sais pas si ca rentre ici mais hotline miami est genialissime et juste l’ost fournis vaut deja le prix d’achat.
http://soundcloud.com/devolverdigital/sets/hotline-miami-official

Perso je suis sous nux 90% du temps et je l’ai acheté que pour cela.

Des coupons de réduction Steam à gagner ici : http://www.autumnseal.com/

J’en ai gagné sur Trine 2 :slight_smile: Il faut sans doute attendre un peu avant de le recevoir.

Cool,merci pour l’info. Et on peut en gagner pour tout Trine! Pas eu la chance d’avoir ces coupons pour le moment mais j’échange volontiers mon coupon Rochard (dès que je l’aurais reçu) contre un coupon Trine pour ceux qui en aurait en rab’ /voudraient s’en débarasser :flowers:

J’ai un Magicka & un NationRed qui trainent dans mon inventaire Steam depuis trop longtemps.

Qui n’en veut?

Y’a bientôt Thanksgiving, enfin je dis ça je dis rien hein :smiley:

C’est ballot, je me suis rendu compte que j’avais déjà Trine 2 dans mon inventaire. Du coup, je donne mon coupon (-75%) à qui n’en veut.

[quote=« 100or, post:356, topic: 50359 »]
J’ai un Magicka & un NationRed qui trainent dans mon inventaire Steam depuis trop longtemps.

Qui n’en veut?
[/quote]Je suis intéressé par Magicka :slight_smile:

J’ai eu une tonne de coupons ! :slight_smile:

Fabiouchka m’a fait un message quelques minutes avant toi pour les 2.
Du coup, pour faire un maximum d’heureux dans ce monde, je partage : NationRed pour lui & Magicka pour toi :slight_smile:

Mon pseudo Steam : Steam Community :: 100or ou via mail si tu m’envoies le tien par mp.