Au cas où, il y a une version proto/démo sous Pico-8.
Tout pareil. Je n arrive pas à y jouer. C est bcp trop anxiogène pour moi. Ça me plonge dans une vraie mélancolie…
Vous serez heureux de découvrir leur prochain jeu :
Ah cool !
« Control » sera gratuit sur EGS ce soir apparemment 
Cool, je l’ai acheté il y a 15 jours… 
Ne pas acheter « Overcooked 2 » sur EGS du coup aussi alors.
Control est gratuit, à ne pas manquer pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y jouer!
Ca deconne chez moi. Ca me met que je possede déjà le jeu, mais il n’apparait pas dans ma bibliotheque … Ca marche chez vous ?
Oui, eu a 17h05
Je vais enfin pouvoir savoir si c’est un jeu pour moi (ou pas). Mais j’ai d’abord un jeu à finir avant.
Sinon il y a aussi un RPG Jap gratuit. Je ne sais pas ce qu’il vaut :
https://www.epicgames.com/store/en-US/p/genshin-impact
Yep. Il n’apparait pas quand c’est trié par « Récent ». Par ordre alphabétique si.
Genshin Impact est un GACHA qui est free to play par défaut, Caf en a parlé dans un torréfaction. C’est joli, c’est bien foutu, mais c’est un GACHA 
A noter que j’ai les les DLC de Control à -50% sur l’EGS, peut-être parce que je possède déjà Control.
non non, j’ai bien regardé dans ordre alphabétique. Mais c’est bon la, le bouton « Possédé » est redevenu un bouton « acheté ». J’ai pu le prendre.
Et chinois, pas jap’, même s’il en a tous les codes.
Surviving Mars gratuit chez Humble Store (clé Steam) :
Titan Souls est gratuit en ce moment.
Hellpoint on GOG.com gratos pendant 48h.
Edit : et un autre ! https://freebies.indiegala.com/the-last-dream-developer-s-edition
Je viens de recevoir un mail de Epic:
Vous avez récemment effectué des commande dans la boutique Epic Games. Le prix des jeux que vous avez achetés a été baissé récemment, nous vous offrons donc un remboursement partiel de la différence.

C’est quand même très très classe de leur part je trouve!
C’est toi qui a fait une demande de remboursement ? Ou c’est eux qui ont pris l’initiative ?
Non, je n’ai rien demandé. J’ai râlé intérieurement sur le coup, mais c’est tout. Du coup, c’est cool