Les bons plans pour acheter des jeux

Au cas où, il y a une version proto/démo sous Pico-8.

Tout pareil. Je n arrive pas à y jouer. C est bcp trop anxiogène pour moi. Ça me plonge dans une vraie mélancolie…

Vous serez heureux de découvrir leur prochain jeu :

1 « J'aime »

Ah cool !

« Control » sera gratuit sur EGS ce soir apparemment :smiley:

1 « J'aime »

Cool, je l’ai acheté il y a 15 jours… :confused:

1 « J'aime »

Ne pas acheter « Overcooked 2 » sur EGS du coup aussi alors.

Control est gratuit, à ne pas manquer pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y jouer!

4 « J'aime »

Ca deconne chez moi. Ca me met que je possede déjà le jeu, mais il n’apparait pas dans ma bibliotheque … Ca marche chez vous ?

Oui, eu a 17h05

Je vais enfin pouvoir savoir si c’est un jeu pour moi (ou pas). Mais j’ai d’abord un jeu à finir avant.

Sinon il y a aussi un RPG Jap gratuit. Je ne sais pas ce qu’il vaut :

https://www.epicgames.com/store/en-US/p/genshin-impact

Yep. Il n’apparait pas quand c’est trié par « Récent ». Par ordre alphabétique si.

Genshin Impact est un GACHA qui est free to play par défaut, Caf en a parlé dans un torréfaction. C’est joli, c’est bien foutu, mais c’est un GACHA :wink:

A noter que j’ai les les DLC de Control à -50% sur l’EGS, peut-être parce que je possède déjà Control.

non non, j’ai bien regardé dans ordre alphabétique. Mais c’est bon la, le bouton « Possédé » est redevenu un bouton « acheté ». J’ai pu le prendre.

1 « J'aime »

Et chinois, pas jap’, même s’il en a tous les codes.

Surviving Mars gratuit chez Humble Store (clé Steam) :

6 « J'aime »

Titan Souls est gratuit en ce moment.

1 « J'aime »

Hellpoint on GOG.com gratos pendant 48h.
Edit : et un autre ! https://freebies.indiegala.com/the-last-dream-developer-s-edition

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de Epic:

Vous avez récemment effectué des commande dans la boutique Epic Games. Le prix des jeux que vous avez achetés a été baissé récemment, nous vous offrons donc un remboursement partiel de la différence.

image

C’est quand même très très classe de leur part je trouve!

15 « J'aime »

C’est toi qui a fait une demande de remboursement ? Ou c’est eux qui ont pris l’initiative ?

Non, je n’ai rien demandé. J’ai râlé intérieurement sur le coup, mais c’est tout. Du coup, c’est cool :slight_smile:

1 « J'aime »