Les bons plans pour acheter des jeux

Ou alors, ils lisent GZ… :ninja:

3 « J'aime »

Ou il est s’est injecté une puce 5G récemment !

1 « J'aime »

Tu crois que c’est a cause de ça?

Et il ne reste plus que quelques heures pour obtenir Control gratuitement !

Overcooked2 gratuit

Ça aussi

Et sur GoG

4 « J'aime »

Ne pas acheter Sonic Mania ni Horizon Chase Turbo, bientôt gratuits aussi

1 « J'aime »

Je ne savais pas trop ou mettre ça vu que c’est juste une démo du Steam Neo Fest, mais pour ceux qui aiment les Escape Game, Puzzle Compound mérite un petit coup d’oeil.

C’est donc un escape game à jouer en coopération en ligne. Visuellement très simple mais la démo est plutôt conséquente avec pas loin d’une heure de jeu en y allant tranquillement.
Pas forcément exceptionnel mais une bonne démo et c’est toujours sympa de sa casser la tête à plusieurs :slight_smile:

Vu dans la vidéo Steam Fest de Canard PC. Merci à eux.

À noter qu’à l’occasion des prime Day, on retrouve les offre office 365 famille annuel à 50€.
Je sais que plusieurs ici aiment en profiter!

3 « J'aime »

Au milieu des offres avec anti-virus ou en livraison par mail, j’ai eu du mal à trouver l’offre à 50€ qui n’est dispo que par courrier:

1 « J'aime »

Elle est dispo aussi en livraison par mail. Le prix passe bien à 50€ au moment de la validation de la commande.

Et je confirme que ca fonctionne je viens de le faire à l’instant

2 « J'aime »

Le fait que ça parle d’Office dans le topic des bons plans pour acheter des jeux en dit long sur la moyenne d’âge du forum. :wink:

11 « J'aime »

C’est des joueurs d’Eve online. Ils ont confondu leur jeu avec Excel.

8 « J'aime »

Étonnamment j’ai du commander par courrier car l’offre par mail n’était pas disponible « à cause de restrictions géographiques » pour moi :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

y a tjs fly simulator dans excel non ? :o:

1 « J'aime »

Bientôt les bons plans Assurance Vie

2 « J'aime »

Bientôt ? :wink:

1 « J'aime »

Ah OK, il faut avoir Amazon Prime pour bénéficier de l’envoi par mail à 50€
Sinon, c’est 75€
image

Donc pour 15€ de différence avec le prix public, est-ce que je vais me faire ch*** avec un courrier postal + donner des sous à Amazon ? :thinking:

Je ne sais pas par quelle miracle j’ai pu activer encore une fois les 3 mois à 1€ de GamePass Ultimate alors que je l’avais déjà fait en décembre dernier.
Peut-être qu’après une pause de quelques mois on peut refaire un essai à pas cher :sweat_smile:

Et c’était marqué encore valable 8 jours au moment de m’inscrire donc il s’agit peut-être d’une nouvelle offre temporaire.

C’est juste la 4ème fois que j’ai un truc similaire en environ 2 ans. :rofl:

2 « J'aime »

Arma Cold War Assault, autrement dit le premier Operation Flashpoint, gratuit sur Steam et GOG (l’embed Steam ne réflète pas l’offre, faut aller sur la page).

1 « J'aime »