Les bons plans pour acheter des jeux

Même si les contrôles étaient pas super, j’étais tout de suite tombé amoureux de la direction artistique et de l’ambiance de Grim Fandango. Et la version Remastered a bien amélioré les contrôles.

Peut-être qu’avec une cure de jouvence (surtout graphique), je pourrais me laisser tenter par Escape of Monkey Island, mais là, je ne peux pas.

https://store.epicgames.com/en-US/p/maneater
:shark:

3 « J'aime »

Street fighter 2 gratuit sur steam, pour ceux qui voudraient en avoir au moins une version legit.

5 « J'aime »

2e giveaway sur gog après Sanitarium

2 « J'aime »

J’ai essayé, mais c’est pas possible
Je ne peux pas jouer a un truc pareil
Ca me rappelle bien mon ressenti d’horreur de la tentative de l’époque pour les points and clic de passer a la 3D…

Pour la sortie du 2, Ark : Survival Evolved est gratuit sur Steam.

3 « J'aime »

Merci pour le plan :wink:

Faut juste que je ramasse ma mâchoire sur le tapis après avoir vu le casting pour leur petite série animée.

Je l’ai eu gratuitement aussi, mais ça reste trop cher au vu de la qualité du jeu.
Côté administration du serveur dédié, ça a la même gueule que les graphismes du jeu : même avec 2 joueurs, ça demande une blinde de RAM (8 Go, d’après mes souvenirs), plus de 100 Go de disque et c’est lent au démarrage. Ce qui m’a gavé le plus c’est que les plantations pourrissent si on laisse le serveur allumé sans joueurs.
Là ou je suis épaté par l’éditeur, c’est qu’ils osent sortir des DLCs et meme la suite alors que le 1 est toujours pas vraiment fini

Même pour jouer quelques heures avec des potes ça vaut pas le coup ?

Un autre giveaway sur GoG

1 « J'aime »

(une tuerie du genre, j’ai ultra kiffé la série)

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment trop cassé. La map du jeu de base est pas folle et en plus, les soucis de collision cassent beaucoup l’ambiance qui découle de l’exploration. Je suis rompu aux jeux de farm, mais là, même en augmentant les ratios de farm sur le serveur dédié, ça suffit pas à sauver le fun. En y jouant avec ma moitié, on a tenu moins de 10 heures, des heures qui furent plutôt déplaisantes.
Dans le genre multi survie et farm, vaut mieux jouer à Rust en multi en PVE.

1 « J'aime »

C’est au tour de Daggerfall (la version refaite sur Unity) d’être gratuit chez GOG aujourd’hui :

5 « J'aime »

Sympathique, ce pti jeu !

Supraland offert cette semaine chez Epic.
Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, foncez ! Il le mérite vraiment. (il est aussi dans le GamePass si jamais)
https://store.epicgames.com/fr/p/supraland

1 « J'aime »

J’ai adoré ce jeu. Je ne m’étais pas autant marrer sur un jeu depuis bien longtemps. Et en plus, ce jeu est intelligemment bien construit.

Et je n’ai toujours pas joué à l’extension alors que je l’ai financée :sweat_smile: (une suite est aussi prévue)

1 « J'aime »

Et encore un chez GoG

Double post comme un sâââle

5 « J'aime »

Je dois l’avoir en plusieurs exemplaires maintenant :sweat_smile: (Steam, Gog, Switch…)

Je l’ai récemment fini sur megadrive (d’origine n’est-ce pas :upside_down_face: ), ça a fait du bien de terminer ce jeu qui m’avait autant résisté étant gamin.

De la madeleine de Proust en barre!

2 « J'aime »