Les bons plans pour acheter des jeux

Et c’est aussi l’occasion d’essayer des jeux hors de nos genres habituels, qu’on n’aurait pas touché si il avait fallu payer plein pot, comme Unpacking, Pupperazzi ou Lawn mowing simulator.

2 « J'aime »

Je ne soupçonnais même pas l’existence d’un tel simulateur :open_mouth:

Si tu savais les simulateurs qu’ils font…

Voilà voilà

Pas dans le gamepass par contre…

La palme revient selon moi a Airplane mode.

Bah, c’est juste un sous mode de stars citizen !

1 « J'aime »

En vrai, ça a pas l’air mal fait :sweat_smile:
Y’a bien des gens qui passe du temps dans des walking simulator :yum:

Ah mais je ne juge pas, chacun c’est petit plaisir le principal c’est de s’éclater.

Perso c’est Eurotruck qui m’a bouffé quelques heures sans que je comprenne vraiment pourquoi :ninja:

4 « J'aime »

Pareil, j’ai pris Eurotruck Simulator 2, pour voir, j’ai ai joué 80 heures sans les voir passer. J’y retourne de temps à autres pour me relaxer.
Vos goûts changent, ce n’est pas sale.

2 « J'aime »

Et un petit Wofenstein New Order gratuit sur EGS https://store.epicgames.com/fr/p/wolfenstein-the-new-order

2 « J'aime »

Intéressant !

J’ai vu qu’il était aussi sur le Game Pass avec d’autres épisodes (3 mois pour 1 euro en ce moment). D’ailleurs dans quel ordre conseillez-vous d’y jouer ?

Je veux juste vous dire merci de poster les jeux gratuits sur l’EGS ou autres. Je les prends systématiquement. Et sans ces posts, je les manquerais inévitablement. Et je suis certain que je ne suis pas le seul.
Cheers :beers:

9 « J'aime »

Et n’en joue à aucun :sweat_smile:. Si j’ai lancé cityskyline une fois :roll_eyes:.

3 « J'aime »

L’ordre c’est :

  • The New Order
  • The Old Blood
  • The New Colossus
  • Youngblood
3 « J'aime »

Au cas où

1 « J'aime »

Sanitarium gratuit chez GOG pendant 48 heures :

2 « J'aime »

Escape From Monkey Island est gratuit sur Prime Gaming. C’est le 4ème épisode de la série et, pour l’avoir fait à l’époque, un jeu tout à fait fréquentable.
image

3 « J'aime »

Jamais joué à celui-là. Le style graphique me rebute trop :confused:

1 « J'aime »

C’est pas le style graphique le pire (spoiler : ce sont les contrôles).

1 « J'aime »

Ouais, les contrôles en mode tank façon Grim Fandango.