Les bons plans pour acheter des jeux

Correction, l’install marche bien mais le serial fourni est invalide. :mellow:
Ça donne envie d’acheter Ubisoft…

J’ai pas utilisé mon code mais il me semble qu’il faut que tu l’utilise dans uplay "a la steam "

Le code réduc marche bien.
J’acheté le jeu (à 0€), téléchargé en suivant le lien fourni par la boutique Ubi. J’ai bien un mail de confirmation avec serial et tout.
J’ai même re-récupéré le sérial sur le site Ubi à partir de mon compte et de mon numéro de commande.
C’est juste que le serial est invalide.

J’ai ouvert un ticket chez eux mais ils ne bossent pas le samedi. On verra bien la semaine prochaine. (vu que c’est un jeu surprise gratuit, c’est vraiment pas grave, par contre ça donne pas confiance en Ubi).

Merci pour l’astuce 100or. Mais je ne sais pas où rentrer le code dans UPlay

edit : Ok, il faut passer par l’aide du UShop pour arriver à la page de la commande du produit. Il y a un bouton “Commencer le téléchargement”. Quand je clique dessus, rien ne se passe…

Idem ici, le code réduc fonctionne, l’install se passe bien, mais effectivement le serial reçu est considéré comme invalide… Ben si tu peux faire tourner la réponse qu’ils te donneront Twin, merci d’avance.

Je vous tiens au courant.

Jeu téléchargé et installé mais pas encore lancé.

L’install était assez étrange.

Un fichier de 2 giga donc lent à lancer puis des écrans assez oldschool (lister la liste des disques pour ensuite demander où l’installer ; deux écrans identiques à la suite…) sans fond d’écrans.
Je n’ai pas eu à me servir de la clé pour l’instant ; j’ai juste cliqué sur le lien dans le mail & j’ai téléchargé le jeu via leur site.

A noter que la clé n’est pas reconnue dans Steam. Dommage.

Je sais pas si c’est lié, mais je voulais jouer à AC Revelations tantôt et UPlay a installé une MàJ, après ça je n’avais plus AC Revelations du tout dans la liste de mes jeux (c’est le seul… O_o ). J’ai relancé ACR (via Steam) et ô miracle ACR était de nouveau là!

Tout fonctionne. :smiley:
Par contre, j’ai des « lags » souris…
« Purée, mais tourne bordel, tourne!!! »

A force d’avoir forcé sur le téléchargement de mon côté, j’ai désormais ce message :

[quote]Sorry,

Too many download attempts: 6. You were allowed to download only 5 times.

If you have any questions, please contact Digital River Customer Service at CustomerServices@digitalriver.com.[/quote]

Je crois que je n’achèterai jamais sur la plate-forme d’Ubi…

J’ai aussi profité de I Am Alive gratuitement et par la même occasion testé le service Ubi Play.

Verdict en une image :

Si tu fais les deux en même temps, c’est un peu normal aussi. ^^

Non rien à voir. Le taux de download sur Ubiplay était le même avant de lancer le download sur les NG, et pire encore une fois celui ci terminé.

Bah fais une capture séparée alors, parce que faire tourner les deux en même temps comme sur ton screen, c’est pas très probant du coup. :stuck_out_tongue:

Sinon, je viens de tester ici (Numéricable 30Mbit), je suis à 1.5Mo/s dès le lancement du download et ça continue de grimper.

Ca se traine!!!

le jeu ne semble pas dispo sur le store belge qqn confirme ?

[quote=“Funkylolo, post:415, topic: 50359”]

Ca se traine!!!
[/quote]Ouais donc j’ai vraiment pas du avoir de bol.

[quote=“Phobosky, post:416, topic: 50359”]
le jeu ne semble pas dispo sur le store belge qqn confirme ?
[/quote]Tu es passé par direct par l’application ? ou par le navigateur ? Parce que de mon côté, il n’apparait pas dans l’application (ce qui explique pourquoi le bouton “télécharger” était grisé dans l’appli… et pas dans le navigateur)

oui je suis passé direct par l’application uplay

Edit et sur le site le moteur de recherche me sort 0 results

En fait le store me rammene à la home (souçis avec Chrome, sous Ie c’est ok …)
le monde à l’envers.

Bon par contre même problème que plus haut, ça me dit clé invalide…