yep, pareil, clé invalide apres l’install
Il y a un gars du support Ubi qui va tirer la gueule lundi matin en ouvrant ses mails…
Bon ben visiblement le problème est réglé, j’ai retenté ce matin et cette fois-ci la clé est passée.
250 000 clés de Metro 2033 Gratuites sur Facebook
Il suffit d’aller sur ce lien , d’autoriser l’apllication d’aimer la page et ca donne la clé , Clé activable sous steam
Lien
Ca marche nickel, thx
Pour I’m alive, ca marche effectivement, ils ont du corriger 2/3 trucs ^^
Un grand merci! Ca fait un moment que je lorgnais dessus, mais j’avais peur que ma bécane ne suive pas (et donc de jeter l’argent par les fenêtres). Là il est bien au chaud, s’il marche mal maintenant, il ira mieux à l’upgrade!
Ca me renvoie sur ma page d’acceuil Facebook… Normal?
Kinect Party, qui sort le 18 décembre sur le XBLA, sera gratuit jusqu’au 31 décembre : http://majornelson.com/2012/12/11/content-coming-soon-to-the-xbox-live-marketplace-21/
Je m’autoréponds. J’ai trouvé la page en repassant par les bons plans du comptoir
merci pour métro.
Nickel, activé sur steam directement,
Merci encore pour le tuyau.
Comme Mg et Don, I am alive fonctionne.
Par contre pas un mot du support Ubi.
Pour Metro 2033, si vous ne l’avez pas déjà fait, foncez. Pas très long (moins de 10h) et un peu linéaire, mais un ambiance comme on en voit rarement !
J’avais ouvert un ticket vendredi soir, et ils m’ont répondu.
Bonjour ,
Merci d’avoir contacté le Service Client d’Ubishop concernant I Am Alive
Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S’il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)
Ce problème devrait être réglé maintenant. Merci d’essayer une nouvelle fois en tapant la clef.
Nous vous prions de nous pardonner la gêne occasionnée.
Cordialement,
Gerald M.
Service Client d’Uplay Shop
Moi j’ai toujours la même erreur avec le téléchargement. Et comme je n’ai pas envie de me battre avec le service d’Ubisoft, tant pis…
Crée toi un nouveau compte Tomma, cela sera peut être plus rapide
Si quelqu’un possède plusieurs compte facebook et peut me récupérer une clé pour metro 2033, ça m’intéresse :ninja:
nickel merci pour Metro2033
J’ai déjà Metro2033, du coup : mp.
merci