Les bons plans pour acheter des jeux

Il y a des promos sur le store mais effectivement c’est rarement sur ce qu’on veut et surtout je le trouve super chiant à parcourir, et je n’ai jamais trouvé un moyen efficace de surveiller les promos sur un jeu en particulier.

Pour cyberpunk en particulier, peut être passer par la version boîte en occasion ? Il a l’air de se trouver à 20-30€ sur leboncoin, et si tu n’accroches pas tu pourras probablement le refiler au même prix.

2 « J'aime »

Sur Xboxygen ils font régulièrement ça

Un coup de Ctrl+f pour trouver ce que tu cherches.

Après y a des solutions moins officielles…

2 « J'aime »

Je le rajoute à mes flux RSS. Merci

Abonne-toi un moi au GamePass pour un mois. Tu auras droit à 10h d’essai sur les jeux EA (incluant Cyberpunk, battlefield 2047, fifa, etc…).
Sans compter les 100+ autres jeux du Game Pass.

Meme si j’aimerais beaucoup, c’est pas un jeu EA :slight_smile:

J’ai répondu ça 3min après mon réveil. Mais cyberpunk est dispo sur le gamepass en test. Sur Xbox.

Sinon toutes les semaines il y a des promos annoncées via ce site:
This Week’s Deals with Gold and Spotlight Sale (Week of October 10) - Xbox Wire
et il y a de plus grosse promo 2/3 fois par an.

1 « J'aime »

Perso j’ai trouvé Cyberpunk en boîte neuve à la Fnac pour 20 ou 30€ il y a quelques mois. Ça ne m’étonnerait vraiment pas qu’il se trouve encore facilement en physique à prix réduit! (Excellent jeu au passage).

Sinon pour Elden Ring J’ai opté pour la version code de téléchargement sur la plateforme qui semblait me proposer le meilleur compromis safe/tarif…

Mais je note les liens donnés plus haut :+1:

1 « J'aime »

Un poil en retard, les gratuits de l’EGS:
Darkwood
ToeJam & Earl: Back in the Groove
(Fallout 3 version goty la semaine prochaine, tiens)

2 « J'aime »

Evoland Legendary Edition (Evoland 1 et 2)
Fallout 3 GOTY
Edit: Petit warning pour F3, ça installe 5 fois le jeu dans des dossiers séparés pour chaque langue.

3 « J'aime »

Est en promo pour la sortie de la 1.0
J’entendais beaucoup parlé de ce jeu sans y prêter attention, et maintenant que j’'y ai gouté je n’arrive plus à arrêter.

Ca va venir, faut juste te laisser le temps.

image

Je confirme, ça finit par passer

image

Hoo je me fais pas de bile, mes contacts sur Steam sont au moins aussi sages que vous… :sweat_smile:
J’ai quelques acharnés faut dire.

1 « J'aime »

Dommage, il te manque un achievement quand même ^^

C’est bizarre, le dernier achievement c’est d’avoir eu tous les achievements d’habitude !

Job’s done! :smiley:

image

Ici, le dernier achievement, c’est terminer la dernière carte

2 « J'aime »

bon bin on va testé ca :smiley:

2 « J'aime »

(j’en avais pas mal entendu parler, et j’étais prevenu pour le côté addictif avec les petits effets et tout… Mais ça marche du tonerre: acheté avant hier, déjà plusieurs heures de jeu(alors que j’avais pas DU TOUT le temps pour ça) et j’arrête pas d’y penser depuis)

3 « J'aime »

ouais et bin je comprends pourquoi tout le monde tombe dedans, c’est vraiment excellent !

On est d’accord qu’il n’y a pas d’autre contrôle que se déplacer ? Les armes tapent à leur fréquence et dans la direction de leur habilitée ?

Vous conseillez de monter quoi en premier ? J’ai mis 1 points dans luck, might, armor, recovery (pour declancher la regen), luck et greed. Et deux points dans magnet.

Y’a des trucs plus urgent que d’autres ?

Et sinon, la carte est completement random non ? y’a des directions ou des lieux à explorer ? Ca sert a quelque chose d’aller loin dans une direction ?