Les bons plans pour acheter des jeux

hello est ce que 4€ pour toute la franchise dawn of war 1 et 2 retribution cela vaut le cout ?

1 « J'aime »

Je suis un peu blasé des jeux vidéos tout court. Je n’arrive à trouver aucun titre qui me motive après avoir enchaîné RDR2 et Cyberpunk… :frowning:

la vache j’ai fait que 1h de chacun des 2. mais je n’arrive pas à me remotivé pour les lancer, alors que j’adore … . je deviens vieux :frowning:

Faut aller picorer dans d’autres genres et/ou plateformes, ouvrir ses chakras. Sérieusement, maintenant que j’ai attaqué la PS4 et acheté une PS3, j’ai l’impression que je viendrai jamais à bout de tous les jeux qui me font envie. Et la dernière update de Satisfactory n’aide pas non plus.

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’aucun jeu ne me fait vraiment envie pour le moment. Je suis saoulé du gros pixel et je vomi les rogue-like. Si on rajoute à ça que 95% des openworlds sont ubisoftiens…

Bah ça reviendra. Ça fait 40 balais que je joue aux JV, ça doit être normal :smiley:

1 « J'aime »

Va te prendre une dose de nostalgie avec Return to the Monkey Island. Tu seras comme dans des chaussons à 15 ans devant ton 386SX en CGA à t’extasier sur le feu qui est trop bien rendu en 4 couleurs…

1 « J'aime »

Apres assassin’s Creed origins, je suis occupé sur odyssay qui a rejoint le game pass il n’y a pas longtemps, et Ubisoft a réussi a fournir une moins bonne expérience ! Je prends moins de plaisir à y jouer. Je préfère lancer Beacon Pines dont l’intrigue me donne envie d’aller plus loin.

Je viens de me lancer Spider-Man qui est gratuit dans le PS+Extra, et il est tres tres sympa. Le système de combat ressemble beaucoup au premier Arkam, et les deplacements sont vraiment cool !

2 « J'aime »

J’attends désespérément une promo intéressante sur PC, j’ai hâte !

J’ai adoré replonger après le 1er episode :ok_hand:

Une fois certains combos débloqués, les combats deviennent hyper dynamiques, loin devant les Batman. Et c’est un des rares open world ou le déplacement est tellement fun qu’on en oublie le fast travel. N’hésite pas pour les DLC, c’est très bon aussi.

(J’attends la sortie de Mile Morales sur PC pour me replonger dans cette série)

2 « J'aime »

C’est une excellentissime franchise, et je suis même chaud pour faire du coop avec toi!

Death Loop (plus d’autres jeux) pour 10 balles:
https://www.dealabs.com/bons-plans/humble-bundle-choice-octobre-2022-deathloop-monster-train-6-jeux-sur-pc-dematerialise-steam-2417492

Commme quoi, le feeling d’une personne a l’autre… Odyssey est clairement bien au dessus d’Origin à mon gout. mais j’adore cette période aussi^^

1 « J'aime »

Depuis Amazon Prime Gaming

1 « J'aime »

J’ai adoré Horace un super plateformer.

Un bundle qui me semble intéressant (avec des jeux comme Horizon Chase, Blasphemous, etc.) :

https://www.fanatical.com/en/pick-and-mix/build-your-own-play-on-the-go-bundle-2

Si vous prenez 3 jeux, ça fait 2 euros le jeu. Si vous en prenez 5, 1.60 euros… (c’est dégressif)

J’ai pris le super pack .
Bon il faut que je me chauffe à y jouer now et comprendre comment il marche et trouver du temps ^^

1 « J'aime »

EGS:
Rising Hell

Slain

1 « J'aime »

Dites, c’est quoi votre source de bons plans pour acheter des jeux sur Xbox series (hors game pass) ? J’ai l’impression qu’il y a rarement des promos intéressantes sur le Microsoft store.
Sur PC on a le choix, mais le mien commence à devenir vieux et je préfère jouer dans mon fauteuil.

J’avais envie d’essayer Cyberpunk mais pas envie de payer plein pot (ne sachant pas si le côté RPG du jeux me gavera vite ou pas).

Je voulais aussi refaire RDR2 dans mon canapé, ayant déjà acheter le jeu à la sortie sur PC, j’aurais voulu l’avoir à prix plus doux.