Les bons plans pour acheter des jeux

J’étais connecté avec mon compte MS et il m’a fait payer avec mon moyen de paiement enregistré (ma CB en l’occurence)

Merci pour le bon plan. Pas sur que j’y rejouerai, en + j’avais déjà acheté Forza 4 plein pot (sans les DLC) à l’époque

Mais pour 0,74€ c’est un no brainer.
Ce que je ne comprend pas c’est que l’offre de base semble être de 18,98 couronnes (1,73€). Ne connaissant pas les prix « réels », j’imagine que c’est une erreur de virgule ? (1898 couronnes?)

1 « J'aime »

J’en ai parlé avec Taleboules et oui c’est une erreur de prix clairement.
D’où le faut se bouger ^^

1 « J'aime »

Merci, vu sur dealabs mais la flemme vu que j’y joue pas. Mais j’ai cliqué sur ton lien et ça s’achète tout seul, reste à voir les frais de conversion :smiley: . Ça me donnera l’occasion de tester !

y a plus la virgule c’est rectifié ^^ c est 759 kour

Par contre je n’ai eu aucun mail de confirmation et je ne vois pas le jeu comme possédé sur mon compte Microsoft, je sais pas si c’est passé finalement.
Edit : bon finalement c’est en cours d’install…

J’ai reçu le mail de confirmation après 15 minutes.
Là j’installe tous les DLC du 4.

Ça c’est du bon plan, chopé. Par contre j’arrive pas a comprendre c’est aussi pc?

Oui pc aussi, je l’ai bien sur mon compte sur pc

1 « J'aime »

Dark Deity

Evil Dead: The Game

1 « J'aime »

Arf ils viennent de rollback :frowning:

1 « J'aime »

Dommage, ca m’a permis de jouer à l’extension Lego qui était finalement décevante (seulement 3 voitures modélisées en Lego, sur la map tout n’est pas modélisé en lego,…). Je m’attendais à que ce soit plus poussé.

Bon j’aurais eu le temps d’y jouer 2 heures gratuité c’est toujours ça de prit

Ahah j’ai juste pris 24h à le télécharger mais je l’avais même pas encore lancé :smiley:

Yes pareil ici… Tant pis j’y retournerai via le gamepass.

Et du coup je sais aussi que je ne prendrais pas le DLC. La map est quand même sympa avec ses différents décors, mais ça fait quand même chiche.

Narita Boy gratuit chez GOG :

1 « J'aime »

Star Wars: Squadrons offert sur EGS !

https://store.epicgames.com/fr/p/star-wars-squadrons

Je ne vais pas faire la fine bouche.

8 « J'aime »

yep et en VR !

1 « J'aime »

Terroir, un jeu où il faut produire du vin et gérer ses vignes :wine_glass:, est gratuit sur GOG :

Le jeu n’a pas été traduit en Français, c’est un scandale !

5 « J'aime »

Dites, est-ce que vous savez s’il existe un site qui répertorie les jeux à l’achat sur les différents stores (un peu comme JustWatch pour les séries et films dans les différents services de streaming) ?

1 « J'aime »