Les bons plans pour acheter des jeux

je sais qu’il existe un plugin pour steam qui te dit si le jeu existe dans le gamepass

Je découvre qu’il existe des plugins pour Steam ??

Isthereanydeal fait un peu ça.

3 « J'aime »

j’ai simplifié le truc :wink:

1 « J'aime »

Moi j’utilise celle en-dessous qui ne fait pas seulement le Xbox Game Pass mais tous les autres services du même type aussi:

3 « J'aime »

Peut-être parles-tu de celui-ci :

Perso, c’est ce que j’utilise et c’est très pratique pour connaitre les offres les plus basses à l’instant t sur un jeu (et qui indique si le jeu est sur le Game Pass). Il y a aussi plein d’autres features (présentées dans la description du plugin)

Si je comprends bien, toutes ces extensions fonctionnent uniquement sur le navigateur web et non sur le client Steam lui même ?

Tu comprends bien

2 « J'aime »

Fort Triumph

RPG In A Box

2 « J'aime »

Sur Amazon Gaming actuellement:

2 « J'aime »

Je n’y ai pas cru quand j’ai vu Quake… Je me suis dit : :man_facepalming:

Brothers, c’est un chef d’oeuvre (mais c’est pas gai)

1 « J'aime »

Ca m’a un peu laissé de marbre. J4avais l’impression qu’on poussait des leviers pour tirer des larmes. Ca n’a pas marché chez moi. J’ai été bien plus marqué par Life is Strange par exemple dans un genre différent.

Pour les faignasses (comme moi) :

L’ironie c’est surtout Quake 1 gratos sur Amazon qui te donne une clé sur l’EGS :smiley:

En parlant d’EGS:

Saints Row IV: Re-elected

Wildcat Gun Machine

Jeu mystère la semaine prochaine, donc il est probable qu’on ait à nouveau du « 1 jeu par jour » de nowel.

2 « J'aime »

J’ai vraiment apprécié les Saints Row 2 et 3, mais le IV quelle mauvaise blague, même gratuit j’y toucherais plus.

Et la dernière fois, Rogue Squadron gratuit sur l’EGS, c’était à activer sur le store d’Electronic Arts.

On devine plus ou moins les tractations qu’il doit y avoir entre les stores (sans doute pour gagner de nouveaux de clients et/ou les faire passer à la caisse avec les DLC)

Tu parles de Star Wars: Squadrons? Ou bien il y a eu une ressortie du Rogue Squadron de 1998?

En cliquant sur le lien, on voit qu’il s’agit bien de « Star Wars: Squadrons » et que la date de sortie du jeu est 02/10/20 :slightly_smiling_face:

C’est ce qu’il me semblait… Mais je n’aurais pas dit non à un petit remaster de Rogue Squadrons.

1 « J'aime »