Les bons plans pour acheter des jeux

Aujourd’hui, c’est Costume Quest 2 qui est offert sur l’Epic Game Store

3 « J'aime »

Suivi de Sable.

8 « J'aime »

Merci, je voulais me le prendre celui-là. Après quelques heures dessus, la DA est vraiment fantastique, on croirait se promener dans une BD de Moebius. Un beau jeu contemplatif malgré un gameplay un peu chiche.

Les chevaliers de Baphomet gratuit sur GOG.com.

6 « J'aime »

Des poneys qui se mettent des baffes, c’est Them’s Fightin’ Herds.

2 « J'aime »

Tin, ca respire le jeu de qualité cette année chez epic :grimacing:

3 « J'aime »

Ça ne risque pas de s’améliorer :grin:

D’après des pros de la baston, il est bien comme jeu https://twitter.com/Thomasorus/status/1604908071846785024

+1
Je l’ai et le système de jeu est chouette. C’est le gateway game pour corrompre nos enfants et les amener vers la baston.

2 « J'aime »

Sable était mon coup de cœur de l’année passée.
Mais clair que pour le moment je n’ai même pas l’effort de cliquer sur les liens pour rajouter les jeux à ma bibliothèque

Pareil

De toute façon, FF7 va me prendre des mois donc…

Ouais, j’imagine que pour quelqu’un qui a envie de jeu de baston, un jeu avec des poneys sans video sur la page du store, ca se tente. Perso, ca me fait pas envie. Et c’est comme ca pour quasi tout les jeux depuis le debut de l’operation. C’est des jeux « ouais mais il est super sisi ». Et tu vois l’image, c’est degueu, c’est un style hyper prononcé, des visuels tout droit sorti de l’app store ou faut flasher direct. Je dois plus etre la cible au final.

C’est parce que ta fille est encore trop jeune pour connaître la nouvelle série My Little Pony. Mais pour le gosse (ou le parent de gosse) qui voit ça, c’est peut-être pas instabuy mais ça atterrit illico sur une liste de cadeaux. C’est la même artiste et elle s’est auto pompée, ce qu’elle aurait eu tort de ne pas faire vu le succès de sa création.
Ce n’est pas que tu n’es plus dans la cible, c’est que tu n’y es pas encore :smile:

4 « J'aime »

@Pipomantis est d’accord !

1 « J'aime »

Wolfenstein: The New Order, qui était déjà passé.

3 « J'aime »

Vu le papier cadeau du prochain, des lego en vue? :sweat_smile:

Oui, Star Wars Lego: the Skywalker Saga…

C’est Lego Builder’s Journey ! Je suis très content, je trouvais que mettre 20€ là dedans c’était un peu trop.

5 « J'aime »

Mettre 1h la dedans c’est trop.