Les bons plans pour acheter des jeux

Effectivement, le jeu est dans le panier, mais la phase de login est toute cassée…

Il y a une heure je pouvais cliquer sur Obtenir le jeu mais je ne pouvais pas m’authentifier, maintenant l’authentification fonctionne mais si le jeu est gratuit dans la page d’accueil il est à 23.99 dans sa page dédiée… EGS encore une fois victime de son succès !

Via le launcher macos à l’instant ca passe.

Apparemment ils ont couillonnés, c’était la version de base du jeu et non la Director’s Cut qu’ils devaient offrir.

« Oups »

'Tin c’est con j’ai pas réussi à choper la version je sais pas si certains ont réussis.

A priori, y a eu nettoyage

1 « J'aime »

Franchement le jeu de base est amplement suffisant pour découvrir le concept. Vous emmerdez pas avec le fait que ce ne soit pas la director’s cut.

1 « J'aime »

Diablo II Resurrected à -67% jusqu’au 2 janvier ! (13 euros)

Si je ne l’avais pas déjà, je me jetterais dessus :smiley:

Et si vous n’avez pas Diablo III et son extension Reaper of Souls, il est même préférable de prendre le bundle « Prime Evil Collection » qui pour 7 euros de plus comprend donc D2, D3 + Reaper of Souls.

3 « J'aime »

C’est le prix qui le rend intéressant ?
Parce que les critiques ici et ailleurs et le modèle économique avaient quand même jeté un froid.

La critique de CanardPC est plutôt bonne : Diablo II: Resurrected – Canard PC
Les vrais reproches sont sur le prix donc c’est plutôt une bonne nouvelle pour les intéressés.

1 « J'aime »

Absolument rien à reprocher aux modèles éco de D2R et D3. Je voix pas du tout de quoi tu parles. Ce sont 2 excellents jeux et à ce prix, c’est donné.

2 « J'aime »

Je dois me tromper, c’était des items qui lootaient très différemment si tu avais payé ou si tu était en free.
Et il me semblait que c’était l’univers Diablo…

Diablo Immortal, sur mobile. Rien à voir.

Ok, my bad !

Le prix est très intéressant si tu as aimé l’original (ou que tu aimes les Hack & Slash old school). Le jeu bénéficie non seulement d’un beau lifting mais aussi de petites features qui améliorent le confort de jeu (sans le dénaturer). De plus, D2 Resurrected c’est le jeu original + son extension Lord of Destruction. C’est donc un excellent pix.

Idem si tu prends le bundle « Prime Evil Collection » (qui comprend donc D2 et D3 avec leurs extensions respectives).

FIST: Forged In Shadow Torch

1 « J'aime »

et ca vaut quoi reelement ?

un touché rectal

3 « J'aime »

4/10 sur Gamekult celui ci

oki j’ai pris par principe mais pas d’install merci :slight_smile: