Moi qui me demandais a quoi pouvait bien correspondre cet indice de dessin de poing avec des oreilles de lapin…
Aaaaaargh putain j’ai raté Death Stranding hier, j’ai la HAINE. En plus j’étais sur le PC pour jouer sur Steam, j’ai pas eu le réflexe de checker Epic (ou ce thread)
Et ce sera Severed Steel, pour aujourd’hui !!
Je me souviens plus si on a déjà dit dans ce thread que GoG offre Worms Revolution Gold Edition à partir d’aujourd’hui ?
Bon, maintenant c’est fait…
Ps: Et y’a aussi les offres de mini-jeux gratos qui continuent chez Itch.io:
Redkur
Me and my Eldritch parasite
Christmas Mystery II
Revenge of the Snowman
Dishonored 2 à récupérer sur Prime Gaming ( Code GoG)
oh putain c’est bien la premiere fois que ca marche ! mercu !
Mortal Shell aujourd’hui comme jeu gratuit chez EPIC.
Et une forte chance que demain ce soit du Dishonored.
Le logo semble être celui sur le gant de Corvo.
Bien joué : Dishonored, dispo jusqu’au 05/01 !
Bon, je sais pas pourquoi j’ai craqué, mais ça m’aura au moins permis d’utiliser les 4€ qui trainaient depuis des années sur mon comptes battle.net…
Aujourd’hui, il y a un bonus en plus de dishonored, il y aussi Eximius, seize the frontline qui est offert.
Jamais entendu parler…
Si je me trompe de thread, mes excuses les modos :
Pour les possesseurs de TV LG récentes, LG offre 6 mois de GeForce Now. Code à récupérer jusqu’au 31 janvier du menu home du téléviseur, et à utiliser jusqu’au 30 avril.
Liens vers les téléviseurs concernés:
Et pour rendre justice au site, ma source.
Oh pétard c’est bon ça, j’espère que death stranding passe encore dessus, j’ai testé hier avec le pc branché à l’arrache sur la télé mais si y a moyen de le lancer par la c’est top!
Il passe crème
Daymare: 1998 gratuit sur GoG
Je jette un œil sur Prime Gaming et je trouve tout ça !!
Cool, merci ! Je serai passé à côté si tu l’avais pas posté. J’avais kiffé le Shadow Tactics: Blades of the Shogun.
Je me demande vraiment pourquoi je continue à valider ces licences.
Je suis a peu près sûr que j’ai passé plus de temps à récupérer l’ensemble de ces jeux que de temps dans n’importe lequel d’entre eux.
Très bon jeu. Toutes les personnes aux crédits sont fantastiques.
T’inquiètes pas, ces 2 jeux ont déjà été offerts l’année dernière