Les bons plans pour acheter des jeux

Je suis sûrement pas très assidu car je n’avais aucun des deux.

(je suis pas aussi assidu qu’@acidule )

2 « J'aime »

Si je ne m’abuse, c’est Shadow Tactics : Blades of the Shogun qui était déjà passé. Là c’est Aiko’s Choice, l’ extension stand alone sortie bien après.

Mais dans tous les cas, si on ne les a pas faits et qu’on est un tant soit peu sensible au tactical à la Commando, ce sont des excellents jeux qu’il ne faut pas manquer.

1 « J'aime »

Une TRES belle proposition ce mois-ci dans le Humble Choice: Doom Eternal, Olliolli World Rad Edition (olliolli world et son expansion pass) et 6 autres titres pour 10€ !

Prix historique le plus bas pour l’ensemble de ces titres: 67,80€

Même les titres secondaires ont l’air intéressant…

2 « J'aime »

Je découvre qu’il existe un jeu où on construit son rover spatial via cette promo :

En jetant un oeil sur sa page Steam, il a l’air bien noté (je vois qu’il y a une démo si vous voulez tester avant)

Jsuis abonné depuis longtemps, le Humble Choice c’est très souvent intéressant :slight_smile:

Pareil. Bon la pas de bol j’ai pris le pack doom aux soldes d’hivers ça tombe mal. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je m’etais désabonné après de trop nombreux mois décevants

Perso, je vois vraiment pas l’intérêt de Humble Choice. Sur Isthereanydeal c’est moins cher individuellement donc à moins de vraiment vouloir faire des provisions de jeux moyens et random, le genre qui pourrait finir gratuit, c’est pas intéressant. Pour jouer à beaucoup de jeux différents, le Game Pass a plié le game. Et des jeux indés à 5 ou 6/10 on en a probablement tous déjà des pelletées dans nos bibliothèques de jeu.

Plusieurs jeux proposés ce mois-ci n’ont jamais été proposé individuellement à moins de 10€. (olliolli world rad edition n’a jamais été a moins de 22!)

Donc même pour un seul d’entre eux, le deal est valable.

PS: à noter également que le humble choice donne accès à tout un catalogue de jeux (humble trove) à la manière du gamepass. Et il ajoute à cela une réduction sur la boutique Humble Store qui va de -10% à -20% (selon l’ancienneté, de 1 à 12 mois).

Pour les gros joueurs, ça reste une offre compétitive face au gamepass, que ça soit en cherrypicking sur des offres ponctuelles (comme ce mois-ci IMO) ou de façon plus continu pour des gros consommateurs de jeux.

1 « J'aime »

Je ne suis pas vraiment d’accord, souvent, rien que le seul jeu « principal » revient à un prix encore jamais pratiqué seul. Oui les jeux à côtés sont pas forcement tjrs interessants, mais ce sont tjrs quand même des jeux avec des reviews positives et ça permet de découvrir des trucs

Humble Bundle, pour moi, l’intérêt c’est surtout d’acheter des jeux, mais en même temps de participer à une oeuvre caritative. Cela dit il est vrai que je ne sais pas si la formule d’abonnement fait ça aussi.

Oui, oui, c’est toujours « au coeur de leurs préoccupations » comme ils disent ici.

Ce mois-ci, c’est Prevent Cancer Foundation qui bénéficie de la collecte de fonds du Humble Choice.

1 « J'aime »

C’est déductible des impôts? :thinking:

Je plaisante hein

Si certain en passant tombe sur des offres pour le prochain zelda en préco … je suis preneur en mp sur discord / sur le forum :wink: !

Y’a ça: 51€ chez Carrefour avec 10€ de bons d’achat offerts…

Ça paraît très honnete.

En parlant de humble bundle, ils ont un joli bundle wadjet eye en ce moment. Si vous êtes amateur de point and click, il y a du très très bon la dedans!

3 « J'aime »

Gamedec Definitive Edition

First Class Trouble

Divine Knockout

2 « J'aime »

Le dernier Ratchet & Clank PS5 est à -50% sur le Playstation Store (bon, ca fait toujours 40€):

1 « J'aime »

Apres on peut prendre des carte PSN 50 € :slight_smile:

C’est un excellent jeu. Je le recommande chaudement.

2 « J'aime »