Les bons plans pour acheter des jeux

Metroid Prime Remastered à 35€ chez Auchan (sortie début mars)

2 « J'aime »

Je vois toujours la commande à 42€.

Celui-ci est vendu 40€ prix de base (msrp nintendo).

Oui en effet pareil. J’avais préco début janvier pour 40€ de mémoire et le prix est passé à à 37.99 aussi. Que ça continue :smiley:

Alors, pour être précis, chez moi la commande indique
Jeu 51,99€
Remise -13€
Livraison 3€
Total: 41,99€

Donc c’est peut-être la livraison en point relais qui justifie la différence de prix ? (sauf que la livraison est de 3€ alors que l’écart avec vous est de 4€…?)

Le souci vient de là, chez moi c’est marqué 47.99€. Le reste est identique.
Par contre j’ai retrouvé la facture et c’était bien 51.99 à l’époque. Le 04/01/2023.

1 « J'aime »

C’est bizarre leur site chez Auchan, je n’arrive pas à valider mon adresse.
Et c’est où pour mettre un code ?

J’avais déjà galéré avec le mot de passe limité 8 caractères, qui bloque le login sans prévenir avant…

J’ai pas eu de soucis pour mettre un vrai mit de passe (30chars).

L’adresse j’ai un peu galéré tissu, mais je sais plus sur quoi…

Et pour le code BIENVENUE il est a mettre en tout dernière page, au moment du paiement

Ah ouaih ! le prix baisse lorsque l’on a choisi un retrait plutôt qu’une livraison.

Pas de regret, y’a aucun Auchan par chez moi.

De mon côté :

  • Jeu : 47,99€
  • Remise : -10€

Dans mon cas, j’avais choisi une livraison par La Poste (4 euros en +). C’était avant qu’il y ait cette baisse de prix de 4 euros.

Tu peux choisir une livraison par La Poste ou Mondial Relay dans ce cas.

C’est bien ce que j’ai fait. Mais du coup le jeu passe reste à 51,99€. (à moins que ce soit lié à la date de commande)

Bizarre. Dans le total, la remise de 10 € n’apparait donc plus ? (peut-être une offre limitée dans le temps ?)

Je crois qu’on ne se comprend pas :grin:
J’ai bien acheté le jeu après tes bons conseils(donc hier) pour 41,99€. (et la facture indique la somme plus haut: 51,99-13+3=41,99€).

Mais la commande n’est pas passé à 37,99€. Je ne sais pas si c’est lié à la date d’achat ou au mode de retrait ou à autre chose.

J’espère que c’est plus clair ?

Ok, je comprends mieux ! 37,99 €, c’était sans compter les frais de livraison (car ça dépend du choix des personnes)

Dans mon cas, il n’y a que le prix du jeu qui a bougé entre le moment où je l’ai acheté et la baisse qu’il y a eu (de 51,99 à 47,99 €). La remise est toujours de 10 euros (ce qui fait descendre le prix à 37,99 euros).

Et comme mes frais de livraison sont de 4 euros (j’ai choisi La Poste), je paies le même prix que toi (41,99 euros). Si j’avais choisi une livraison en point Relay, la livraison serait de 0 euros (car offerte) et le prix final de 37,99 €.

y’en a plus :cry:

edit : c’est reviendu en stock a priori \o/

merci pour le bon plan!

À 51,99 euros, ça reste un excellent deal comparé aux autres enseignes (où le prix tourne autour des 60-65 euros). Ça ne coûte rien de le prendre en attendant de trouver mieux (on peut annuler à tout moment car le débit ne se fera qu’au moment de l’envoi du colis)

Tous les Leisure Suit Larry offerts sur Fanatical (clé Steam) :

Il faut cocher la case « s’abonner à la newsletter » pour l’ajouter au panier. Rien ne vous empêche ensuite de vous désabonner.

Et chez GOG, on peut obtenir gratuitement les OST et artbook des jeux Botanicula et Chuchel :

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Warpips

2 « J'aime »