Les bons plans pour acheter des jeux

Il y en a qui ont une notion toute relative d’un « bon plan ». Je pensais avoir tout vu niveau rat sur le web mais là on touche le fond #lesgens :nauseated_face:

image
image

1 « J'aime »

Pour sortir de quelques années dans l’e-commerce, je peux t’assurer que lui est soft ! La quantité de gens qui prétendent avoir reçu des emballages vides, renvoient un produit qui n’a rien à voir ou échangent contre un produit qu’ils avaient mais ont cassé… Et vu que pendant longtemps Amazon ne faisait aucune vérification sur les retours ou alors vraiment le strict minimum, ça a débridé toute cette clique de gens a l’honnêteté discutable.

2 « J'aime »

Je suis d’accord, c’est amazon qui a lancé cette mode …
a L epoque pour des livres, je m’etais gourré, amazon me disait de la garder.

Duskers

2 « J'aime »

Je l’avais pris sur Steam suite à un test élogieux, au final j’ai abandonné au bout d’une seizaine d’heures: très dur, très répétitif. J’ai apprécié le côté temps réel mais qui se joue comme en tour par tour (sauf en cas de panique), mais voir, ou plutôt ne pas voir à travers le visuel fait de glitch et d’abstraction, les trois mêmes monstres et mécaniques en boucle, ça a finit par me saoûler.

Oui l’aspect rogue-like est ce qui m’avait le plus déçu dans le jeu, mais je trouve qu’il vaut quand même le détour (surtout à ce prix) pour son originalité et les sensations de jeu, au moins au début.

J’aurait tellement aimé le même mais avec une campagne et des niveaux faits main plutôt que la génération aléatoire un peu fade.

Gros gros bundle pour soutenir la Turquie et la Syrie : Türkiye-Syria Earthquake Relief Bundle (pay what you want and help charity)

1 « J'aime »

Figment gratuit sur Steam pendant une semaine !

C’est un excellent jeu de réflexion avec une belle atmosphère (et une superbe bande originale :smiling_face_with_three_hearts: )

Le deuxième épisode sortira le 9 mars prochain :

Et chez Epic, Rise of Industry gratuit :

https://store.epicgames.com/fr/p/rise-of-industry-0af838

2 « J'aime »

Arrivage chez Amazon Gaming:

  • Baldur’s Gate: Enhanced Edition
  • Space Crew: Legendary Edition
  • Space Warlord Organ Trading Simulator
  • Tunche
  • BATS: Bloodsucker Anti-Terror Squad
  • One Hand Clapping
  • Aerial_Knight’s Never Yield
  • DKO: Divine Knockout

3 « J'aime »

Jusqu’ici j’ai obtenu 141 jeux gratuits via Amazon Prime… Oui il y a beaucoup de vieux jeux ou de tout petits indés mais c’est quand même ridicule ce chiffre quand on y pense :smiley:

1 « J'aime »

Et joué à combien ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

On t’a dit gratuit… Ca veut pas dire qu’on doit jouer avec, si ? Par contre il faut installer le bouzin d’Amazon pour les derniers « gros » titres… Pourtant Baldur’s est chez GoG.

Un seul, que j’ai à peine commencé :sweat_smile: (mais que je compte vraiment finir un jour!)

Pour les curieux, c’est Blasphemous.

À ma grande surprise, j’ai reçu rapidement mon exemplaire de Metroid Prime Remastered que j’avais précommandé chez Auchan. Expédié le 2 mars, reçu aujourd’hui en point Relay.

On verra si c’est aussi rapide pour Zelda Tears of the Kingdom. J’avais choisi une livraison par courrier pour celui-ci.

Pareil
Reçu vendredi en point relai
J’avoue que j’avais complètement oublié quand il devait arriver :joy:

1 « J'aime »

C’est toujours la version à 50 balles de chez Auchan la plus intéressante pour ZTOTK ?

Pas sûr, cela peut varier au fil du temps. Il faut checker les différentes offres.

Le code promo fonctionnait encore la semaine dernière j’ai preco à 41.

Et encore valable aujourd’hui : c’est preco à 41 ! (-10euro avec le code BIENVENUE).

1 « J'aime »

Figment gratuit aussi sur GoG

2 « J'aime »