Les bons plans pour acheter des jeux

Call Of The Sea

2 « J'aime »

Un bundle très intéressant chez Humble avec des jeux de réflexion très bien côtés :

1 « J'aime »

Ça faisait longtemps que j’attendais ce moment : les deux Ori pour moins de 10 euros

Au départ, j’étais surtout intéressé par le deuxième jeu (car je possède le premier, mais pas la Definitive Edition). Et comme le pack réduit encore plus le prix des deux jeux réunis, ce serait dommage de passer à côté.

Si comme moi, vous avez la première version de Ori The Blind Forest, vous aurez une alerte de ce type au moment du paiement :

image

Pas de panique, la Definitive Edition sera bien ajoutée à votre bibliothèque (et la première version sera toujours présente aussi)

Ce qu’apporte la Definitive Edition du premier Ori (en plus de l’optimisation…) :

• Packed with new and additional content: New areas, new secrets, new abilities, more story sequences, multiple difficulty modes, full backtracking support and much more!
• Discover Naru’s past in two brand new environments.
• Master two powerful new abilities – Dash and Light Burst.
• Find new secret areas and explore Nibel faster by teleporting between Spirit Wells.

3 « J'aime »

Une bien belle manière de dire que le jeu est bugué et qu’à un moment il est impossible de revenir en arrière… ce qui est un peu con pour un metroidvania et surtout ne permet pas d’avoir le 100% sur l’exploration de la map (et les achievements qui vont avec).
Mais plutôt que de corriger le souci ils ont préféré vendre une « definitive »… ils peuvent toujours se toucher le c*l pour que je leur file encore une fois des thunes.

2 « J'aime »

Ce patch payant vendu au prix d’un jeu m’avait aussi beaucoup énervé à l’époque (comme d’autres joueurs). C’est pour cela que j’attendais ce genre d’offre.

Sinon il reste d’autres moyens d’obtenir le jeu sans leur donner d’argent :ninja:

Chenso Club | PC Steam Game | Fanatical gratos pdt encore 13h

-10% sur le steam deck en ce moment

Save 100% on Tiny Tina's Assault on Dragon Keep: A Wonderlands One-shot Adventure on Steam gratos jusqu’au 23

Et Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War offert chez Epic :

https://store.epicgames.com/fr/p/warhammer-40000-gladius-relics-of-war

enfin !

Par contre attention c’est la ressortie standalone du DLC de Bortderlands 2, c’est pas le jeu récent sortie après Borderlands 3.

Ha oui c’est bien ce que je me disais. En voyant la vidéo je me suis dit que j’avais fait un dlc sur borderlands 2 qui ressemblait à ça.

Un jeu offert chez GOG :

2 « J'aime »

Super promo sur Dragon Quest Builders 2 (Clé Steam pour 2 euros !!!)

Attention, ce jeu est une drogue :grinning:

Currently unavailable ? :anguished:

Arf, en effet. C’est que tout est parti. Je ne sais pas si il y peut y avoir du restock.

Il est dans le Gamepass sinon :smiley:

1 « J'aime »

Neurodeck est gratuit sur GoG.

The Silent Age

Tunche

2 « J'aime »

Et surtout la semaine prochaine il y aura « Dying Light : Enhanced Edition » d’offert chez Epic.

1 « J'aime »