Je remarque que j’ai déjà le jeu dans ma bibliothèque Steam Et les deux autres chapitres (il y en a 3)
Je crois que même sur mon lit de mort je n’arriverai pas à lire le titre de ce jeu autrement qu’à la manière des Backstreet Boys
Aussi gratuit sur Xbox (il faisait déjà partie du GamePass).
Encore des jeux gratos
Black Desert Online - Traveller Edition gracieusement offert par Alienware (enfin, en échange d’une création de compte): https://fr.alienwarearena.com/ucf/show/2167578/boards/contest-and-giveaways-global/Giveaway/black-desert-online-traveler-edition-key-giveaway-2
Il me semble que le jeu avait eu de bons retours par ici à l’époque…
(5090 clefs restantes actuellement, faut peut-être pas trainer avant que les robots viennent faire une razzia par ici)
Black Desert Online, c’est du MMO asiatique, très pay-to-win.
J’ai profité du -75% pour prendre Dragon Ball Z Kakarot qui me faisait de l’oeil depuis un moment et qui m’est revenu en mémoire dans la dernière video du Joueur du Grenier, dédié aux jeux Dragon Ball.
Et 100% farm
Pour ceux qui ne sont pas à 100% sur Zelda TOTK, il y a Guacaamelee 1 et 2 offert cette semaine chez Epic :
Egalement Alchemy garden chez fanatical
Jeu très sympa, écrit par Fibre Tigre.
Pas le jeu du siècle, mais j’y ai passé une bonne douzaine d’heures, très bonne ambiance, pas mal de possibilités à explorer.
Si vous ne connaissez pas et que vous êtes curieux, ça vaut le coup d’y jeter un œil ou deux.
Edit:
Gratuit sur GoG
Je découvre que le site IsThereAnyDeal (pour connaitre les meilleurs prix) a une page Mastodon :
Comment on fait pour en envoyer une copie à Musk ?
Cette semaine, sur l’epic game store, c’est The elder scroll online qui est « gratos », car en cherchant un peu dans le forum, ca ressemble a un F2P payant, un peu comme black desert online, ou tu payes 10-20 euros pour le jeu de base mais la suite est longue ou payante.
Des gens qui y jouent? Le thread idoine du forum semble être celui la https://forum.geekzone.fr/t/beta-elder-scrolls-online/
Au passage, Murder By Numbers est l’autre jeu gratos de l’EGS avec TESO.
Edit: L’embed Steam a l’air pété, normalement le jeu est en giveaway