Les bons plans pour acheter des jeux

No one’s left.

Everything is gone.

Kharak is burning.

Also Severed Steel, déjà passé.

7 « J'aime »

Bloons TD6

Loop Hero

Tous deux déjà passés.

2 « J'aime »

Unity of Command gratuit chez Fanatical (clé Steam) :

1 « J'aime »

Europa Universalis IV (déjà passé)

Orwell

6 « J'aime »

Pauvre @Acidule qui se transforme en bot petit à petit :D…

ca donne quoi orwell ? on a des retours de quelqu’un par hasard ?

5 « J'aime »

Ça date mais j’avais plutôt apprécié le jeu.

1 « J'aime »

Et je l’en remercie car sinon j’oublierais de bons jeu :slight_smile:

5 « J'aime »

Et voilà les 2 jeux de la semaine chez Epic :

Black Book est un jeu de rôle d’aventure sombre, basé sur la mythologie slave, dans lequel vous incarnez une jeune sorcière. Affrontez les forces du mal lors de combats de cartes et explorez un monde où les humains cohabitent avec des créatures mythologiques.

Dodo Peak est un hommage revisité aux jeux de plateformes d’arcades classiques. Incarnez un dodo et sauvez vos bébés égarés dans une série de pics dangereux.

3 « J'aime »

Homeworld: Deserts of Kharak

3 « J'aime »

Cave Story+ (déjà passé)

2 « J'aime »

Spelldrifter

et en giveaway sur GOG:

5 « J'aime »

Ça alors ! Quelle coïncidence :grin:

Je n’ai joué qu’au deux premiers épisodes, donc je pourrai peut-être me laisser tenter à un moment (la promo dure jusqu’au 25 septembre)

Mais je vais d’abord finir Starfield.

4 « J'aime »

Requiem m’avait laissé un bon souvenir à l’époque (fichtre, ça nous rajeunit pas!) ; mais c’est dur de replonger dedans après toutes ces années!

Un jeu Steam à récupérer chez Fanatical :

Un jeu Coop Steam gratuit jusqu’au 13 octobre :

Et le classique Epic de la semaine :
https://store.epicgames.com/fr/p/911-operator-585edd

J’y ai joué une 15aine d’heure quand je l’avais pris sur steam, j’avais bien aimé :wink:
J’en profite pour rajouter qu’il y a une belle promo de 58% sur le pack etrian odyssey, sorti il y a super longtemps sur DS et 3DS:

Et 35% si vous prenez qu’un seul jeu :slight_smile:
C’est du dungeon crawler a l’ancienne (donc il est difficile, j’insiste) ou le concept est d’utiliser le 2eme ecran de la console pour dessiner soi même le plan du donjon. Ca marchait super bien sur console, et je pense que ca peut le faire aussi a la souris, donc l’hesitation de prendre le pack est totale :smiley:

1 « J'aime »

Out of Line

The Forest Quartet

5 « J'aime »

Et sur amazon prime gaming (je met un lien steam pour l’intergration, mais c’est bien sur amazon prime ;))

Model Builder

Soulstice

Edit:

6 « J'aime »

Je viens de voir passer ça dans mes notifs Steam :

Juste par curiosité, il y des personnes qui y ont joué ici ?

Oui, c’est rigolo une poignée d’heures, mais ça va vraiment pas chercher loin. Avec la reduc, c’est le bon prix

1 « J'aime »