Une belle promo sur Last Call BBS (il les vaut largement) :
House Flipper m’a rendu dingue. Je l’ai bien poncé et j’ai hésité à faire un deuxième run. J’ai pas trop aimé les DLCs, par contre. C’est une merveille dans son genre.
J’attends avec une grande impatience la sortie du 2.
c’est bizarre , j’ai pas réussi à faire un tilt dans le jeu …
Toki à 2 euros ici (clé Steam) :
Pour les amateurs, y a un super bundle chez Humble avec House Flipper et des DLCs entre autre.
INSIDE a 2 balles…
Blacksad offert chez GoG.
Fanatical file « 12 is better than 6 » pour les personnes inscrites à leur newsletter
Bon petit shooter en vue de dessus, à la Hotline Miami sauce western
Si vous n’êtes pas inscrits vous pouvez le faire sur la page de l’offre et récupérer la clé
Golden Light offert chez Epic cette semaine.
Encore un jeu que je ne lancerai jamais, mais c’est mon petit plaisir coupable hebdomadaire à participer au fait que l’Epic Games Store ne devienne jamais rentable par amour pour Sweeney.
Ce que je me demande toujours c’est qui est capable de lâcher 20€ dans cette… chose ?
-80% sur Deathloop. Pas encore fini Cyberpunk 2077, mais ça sera le prochain ! Je vais le rentabiliser cet abonnement Geforce now
Star Wars Squadron à 2€ sur Xbox. Je n’y avais joué que 30 minutes à l’époque de sa sortie mais à ce prix je retenterai bien le coup.
Ainsi que Lost In Random à 3€.
Half-Life est gratuit sur Steam (il va bientôt fêter ses 25 ans ! )
Bon plan, avec les mods dispo ça permet de tester ceux ci gratos
D’accord il était pas encore sur mon steam, je l’avais fait à l’époque ou il était offert avec ma vodoo banshee. Oh putain 25 ans!!
J’ai failli poster « Mince, je l’ai déjà » mais en fait non… J’ai jamais dû activer ma clef parce que j’ai perdu la boîte du jeu il y a des tas d’années
Donc merci
Je l’avais déjà dans ma bibliothèque, mais je ne sais plus quand je l’ai activé.
À l’époque de sa sortie, Steam n’existait pas encore. C’était une installation classique sur Windows.
Ah, mais Valve prépare quelque chose pour fêter l’événement (documentaire, updates, compatibilité Steam Deck, etc) :
En même temps le support du steam deck me semble de bon aloi c’est quand même le jeu qui a lancé Valve non? Un peu comme un hommage.
Et c’est le 2 qui a lancé Steam il me semble, il y a 19 ans…2eme coup de vieux pour 95% de la zone, me remerciez pas les mecs
Ah justement, je voulais faire découvrir la série à mon ado et j’ai abandonné en découvrant que je n’avais pas le 1 sur Steam (alors que je l’avais torché avant Steam et j’avais poncé CS en team à l’époque avant de sombrer dans les meuporg)
J’aurais pourtant parié qu’il étant dans l’orange box.
Autant partir directement sur Black Mesa si tu veux lui faire faire la série.
Dommage qu’il ne soit pas soldé, mais ça ne devrait pas tarder ! (les soldes d’automne commencent dans quelques jours sur Steam)