Les bons plans pour acheter des jeux

Une belle promo sur Last Call BBS (il les vaut largement) :

2 « J'aime »

House Flipper m’a rendu dingue. Je l’ai bien poncé et j’ai hésité à faire un deuxième run. J’ai pas trop aimé les DLCs, par contre. C’est une merveille dans son genre.
J’attends avec une grande impatience la sortie du 2.

c’est bizarre , j’ai pas réussi à faire un tilt dans le jeu …

Toki à 2 euros ici (clé Steam) :

1 « J'aime »

Pour les amateurs, y a un super bundle chez Humble avec House Flipper et des DLCs entre autre.

3 « J'aime »

INSIDE a 2 balles… :clap:

1 « J'aime »

Blacksad offert chez GoG.

5 « J'aime »

Fanatical file « 12 is better than 6 » pour les personnes inscrites à leur newsletter :slightly_smiling_face:

Bon petit shooter en vue de dessus, à la Hotline Miami sauce western

Si vous n’êtes pas inscrits vous pouvez le faire sur la page de l’offre et récupérer la clé :+1:

Golden Light offert chez Epic cette semaine.

Encore un jeu que je ne lancerai jamais, mais c’est mon petit plaisir coupable hebdomadaire à participer au fait que l’Epic Games Store ne devienne jamais rentable par amour pour Sweeney. :heart_eyes:

7 « J'aime »

Ce que je me demande toujours c’est qui est capable de lâcher 20€ dans cette… chose ?

1 « J'aime »

-80% sur Deathloop. Pas encore fini Cyberpunk 2077, mais ça sera le prochain ! Je vais le rentabiliser cet abonnement Geforce now :heart_eyes:

2 « J'aime »

Star Wars Squadron à 2€ sur Xbox. Je n’y avais joué que 30 minutes à l’époque de sa sortie mais à ce prix je retenterai bien le coup.

Ainsi que Lost In Random à 3€.

Half-Life est gratuit sur Steam (il va bientôt fêter ses 25 ans ! )

6 « J'aime »

Bon plan, avec les mods dispo ça permet de tester ceux ci gratos :innocent:

D’accord il était pas encore sur mon steam, je l’avais fait à l’époque ou il était offert avec ma vodoo banshee. Oh putain 25 ans!!

3 « J'aime »

J’ai failli poster « Mince, je l’ai déjà » mais en fait non… J’ai jamais dû activer ma clef parce que j’ai perdu la boîte du jeu il y a des tas d’années
Donc merci :smiley:

2 « J'aime »

Je l’avais déjà dans ma bibliothèque, mais je ne sais plus quand je l’ai activé.

À l’époque de sa sortie, Steam n’existait pas encore. C’était une installation classique sur Windows.

Ah, mais Valve prépare quelque chose pour fêter l’événement (documentaire, updates, compatibilité Steam Deck, etc) :

2 « J'aime »

En même temps le support du steam deck me semble de bon aloi c’est quand même le jeu qui a lancé Valve non? Un peu comme un hommage.
Et c’est le 2 qui a lancé Steam il me semble, il y a 19 ans…2eme coup de vieux pour 95% de la zone, me remerciez pas les mecs :ninja:

Ah justement, je voulais faire découvrir la série à mon ado et j’ai abandonné en découvrant que je n’avais pas le 1 sur Steam (alors que je l’avais torché avant Steam et j’avais poncé CS en team à l’époque avant de sombrer dans les meuporg)

J’aurais pourtant parié qu’il étant dans l’orange box.

Autant partir directement sur Black Mesa si tu veux lui faire faire la série.

10 « J'aime »

Dommage qu’il ne soit pas soldé, mais ça ne devrait pas tarder ! (les soldes d’automne commencent dans quelques jours sur Steam)