Les bons plans pour acheter des jeux

Clairement, oui.
J’ai fais ça il y a quelques années pour ma fille, elle avait d’ailleurs aussi commencé par les Portal (elle a toujours la chanson de fin du 1 sur son tel).
Ca permet, entre les jeux achetés directement sur son compte, de découvrir plein de jeux de ma liste.

1 « J'aime »

Ghost Runner est offer aujourd’hui sur l’EGS :
https://store.epicgames.com/fr/p/ghostrunner

1 « J'aime »

Le jeu offert du jour à l’Epic Games Store est 20 Minutes Till Dawn.

Une bonne cuvée dans le Humble Choice de janvier pour 12$

1 « J'aime »

Un super jeu gratos et une belle promo sur la suite
https://store.epicgames.com/fr/p/a-plague-tale-innocence

7 « J'aime »

Top! J’ai encore des frissons en pensant à ce jeu, un très beau jeu dans tout les sens du terme (J’avoue le gameplay est pas fou fou), l’histoire, les graphismes…

Pour info Requiem, la suite donc, est sur le PS+ ce mois ci

1 « J'aime »

A priori, il est deja passé.
image

1 « J'aime »

Et pour finir, le dernier jeu offert pour cette période :

Marvel’s Guardians of the Galaxy

5 « J'aime »

ce jeu est tjs aussi bugué qu’a la sortie ?

Aucune idée, jamais joué, et pas vraiment l’intention non plus.
Le vrai jeu pour moi c’est juste de faire les poches de Sweeney. :smirk:

4 « J'aime »

Je l’ai fini l’année dernière sur le Game Pass et j’ai eu 0 bugs

oki merci :slight_smile:

Je l’ai fait il y a 6 mois, juste un freeze sur une phase vaisseau. J’ai mis un peu de temps à rentrer dedans, mais au final il est vraiment sympa et l’alchimie de l’équipe fonctionne bien

Testé rapidement hier, j’ai eu un plantage retour Windows (CPU et GPU à 60° donc je doute que ce soit mon PC), mais pas d’autres bugs.
Par contre le jeu n’est pas pour moi si la suite est comme le début, mode couloir, scripté (il y a même des QTE) et les persos qui ne se taisent jamais. Les dialogues sont plutôt bien fait, bon humour, mais WTF, respirez un peu.
Le principe des capacités des 4 persos semble sympa, mais bon, si c’est juste une histoire interactive, je passe mon tour.

Tu peux effectivement t’arrêter tout de suite :slight_smile:

Merci, j’hésitais à insister pour voir comment ça tournait, du coup je vais m’abstenir.

Guardians of the Galaxy est buggé sur PC ? Parce que la version PS5 est ok, j’ai croisé aucun bug en finissant le jeu.

Pareil ici sur PC, pas eu le moindre bug, et je me suis bien éclaté, l’écriture est aux petits oignons et globalement, le jeu est l’antithèse des Avengers du même Square Enix.

Pas eu de bug particulier sur PC avec la version Gamepass non plus …

Je l’avais commencé et trouve sympa sur game pass Xbox (merci les interactions entre personnages car le reste n’était pas transcendant non plus) mais j’ai eu un bug bloquant à un boss qui m’a fait lâcher le jeu…

Un espèce de poulpe géant qui ne prenait aucun dégât sur un de ses tentacules = impossible à battre…