Les bons plans pour acheter des jeux

merci

1 « J'aime »

La collection Fallout (1 + 2 + Tactics) gratuite chez Epic :

https://store.epicgames.com/fr/bundles/fallout-classic-collection

5 « J'aime »

Aucune idée de ce que ça vaut mais Once Upon a Jester est en giveaway sur Gog (passer par la page d’accueil).

Une tonne de jeux gratos, avec du bon dans le tas, toujours sur Prime.

Et directement dans le client Amazon Games aussi !

7 « J'aime »

Tu parles de Luna ?
Je ne l’ai pas encore installé, ça vaut le coup ?

il y a une app windows Amazon Games, je pense qu’il parle de ça :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que j’y pense jamais mais y filent un sacré paquet de jeux chaque mois.

Merci encore @Cafeine

Dans ce qu’ils filent c’est un mélange de jeux via le launcher Amazon Games et via GOG.

J’ai eu aussi un jeu sur Epic game mais je sait plus lequel par contre…

Ah oui aussi, j’avais oublié.

Yep c’est un mix AMZ Game, EPIC et bcp de GOG en ce moment. Depuis 3/4 mois je gave mes comptes de trucs cools (que je lancerai jamais où déjà pliés lol).

Là dans le tas y’a l’excellent Moonlighter par exemple.

1 « J'aime »

Je plussoie, super agréable Moonlighter.

1 « J'aime »

Grosse promo Steam sur Forza Horizon 4. J’ai pris la version ultime pour 20€. C’est mon neveu qui va être content :smiley:

1 « J'aime »

J’avais acheté le 3 pour 10€ et j’ai eu le 5 pour 32€ avec rallye et hot wheels, le 4 ne me semble pas une si belle promo que ça, d’autant qu’il est souvent jugé bof.

sur isthereanydeal, c’est la plus basse promo de l’histoire. Pour avoir pas mal regardé, les avis vont plutôt sur le 4 de ce que j’ai vu. Et puis la campagne anglaise ça me parle, le Mexique osef pour moi.

Le monde LEGO du 4 était sympa, j’avais préféré au Hot Wheels du 5. Après effectivement, c’est aussi une question d’affinité avec la région entre Angleterre et Mexique :smiley:

J’aurais bien aimé y jouer à ce FH4, mais il n’a jamais tourné plus de 5 min sans crasher chez moi. Que ce soit depuis le store MS ou Steam. :slightly_frowning_face:

Le seul jeu qui m’ait jamais fait ça.

Sur Prime Gaming c’est encore une fois la fête

• Borderlands 2 sur Epic
  • Borderlands The Pre-Sequel sur Epic
  • Kerbal Space Program sur GoG
  • Middle-earth: Shadow of Mordor - Game of the Year Edition sur GoG
  • LEGO The Hobbit sur GoG
  • Shadow of the Tomb Raider sur Epic
  • Tales From the Borderlands sur GoG
  • Trek to Yomi sur Epic
1 « J'aime »