Les bons plans pour acheter des jeux

« Théoriquement » réservé aux résidents de Savoie et Haute-Savoie, le portail E-medias gagne à être connu.

En plus des nombreux livres numériques, films, spectacle, presse et vidéo didactique, il offre également l’accès à un catalogue restreint (une centaine de titre actuellement) mais qualitatif de jeu vidéo (essentiellement indés me semble-t-il) et tout ça gratuitement ! (il s’agit du catalogue de « Divercities.eu » qui est également accessible grace au pass’région pour les lycéens d’Auvergne-Rhone-Alpes)

Pour ne rien gacher, la plupart des jeux sont fournis sous forme de clefs Steam.

A titre d’exemple, on y trouve:

Alors, ce ne sont pas des titres de première jeunesse ni des AAA, mais ça peut être sympa pour occuper l’été ou faire des jeux qu’on avait loupé. (et le reste du contenu dispo ne gache rien à l’affaire).

PS: (et pour ceux qui n’ont pas la chance de résider dans nos beaux département, sachez que le formulaire d’inscription ne comporte aucun controle et consiste en une simple déclaration sur l’honneur qui se joue entre vous et votre conscience :ninja: )

3 « J'aime »

On a le même pour le Grésivaudan :wink:

1 « J'aime »

Et je ne doute pas que les franciliens doivent avoir accès à des services autrement plus qualitatifs.

Mais ça a le mérite d’exister (je ne sais pas depuis quand) et ça n’a certainement pas le succès que ça mérite.

Et quand l’inscription merdoie on peut même lire des erreurs sql sur la page :stuck_out_tongue_closed_eyes: merci pour le tuyau.

Sinon, je connais pas bien la licence Hitman, et j’ai toujours pas compris ce qui est inclus dans la nouveau pack World of assassination.

Mais j’ai commencé le free starter pack et je vois que le « part one » est à 3€ actuellement.

J’imagine que ça vaut le coût, mais ça comprend quoi exactement?

Quel différence avec le jeu complet proposé à 70€ ?

Et le Deluxe pack à 30€ ? Il les vaut aussi?

C’est vrai que c’est pas super clair.

Si je comprends bien c’est juste la vr et le mode freelance qui manquent.
Le mode freelance est un mode semi rogue like, assez sympa mais pas du tout indispensable pour commencer, surtout quand tu peux avoir tout le reste à ce prix.

Le deluxe pack n’est pas non plus indispensable amha (il sera toujours temps de le prendre pour les niveaux supplémentaires si tu deviens accroc)

1 « J'aime »

Lu sur Reddit :

HITMAN World of Assassination Part One features:

• 6 Iconic HITMAN locations: Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado and Hokkaido

• HITMAN GOTY Edition content: Patient Zero Bonus campaign, 3 Themed Escalation Contracts with Outfits and Weapon rewards

This does not give access to the Freelancer and VR game modes. An option to upgrade to the full World of Assassination is available.

Donc c’est juste le premier Hitman (2016), avec le moteur de Hitman 3.

1 « J'aime »

Ah ok. C’est léger…

Et c’est clair que la comparaison des offres à base de noms de ville totalement abscons pour le néophyte n’a strictement aucun sens

L’Ultimate Edition est à 3 balles, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait…

9 « J'aime »

Pas mal d’heures de jeu en perspective

Ça a l’air sympa sur le papier, or il ne me manque que Rogue Trader et il en coûte 37€ pour le bundle. Mais ça fait envie.

J’ai bien fait de prendre Rogue trader (:smiling_face_with_three_hearts:) et Pathfinder à 30 balles y a 2 semaines :sweat_smile:

Bon après le reste c’est un peu plus ancien faut reconnaître :wink:

Chez Prime / Twitch bidule y’a PLEIN de trucs gratos intéressants, genre En Garde (gratuit c tout de suite mieux), Loop Heroes, etc. Enjoy.

2 « J'aime »

En ce moment il y a aussi Deus Ex Mankind Divided, récupérable sur GoG.

2 « J'aime »

Quel jeu :heart_eyes:

j’ai pas ^^ 30 € pour le moment

C’est sur Amazon Prime Gaming, ils te donnent un code pour chez GoG.com

2 « J'aime »

The Callisto Protocol gratuit chez Epic :

https://store.epicgames.com/fr/p/the-callisto-protocol

Et un autre jeu, Gigantic: Rampage Edition :

https://store.epicgames.com/fr/p/gigantic-rampage-edition-03f532

8 « J'aime »

Niquel merci :slight_smile: jeu recupéré

1 « J'aime »