C’est les 20 ans de half life 2
Pour fêter ça il est gratos (mais qui ne l’a pas déjà ? ). Ils l’ont même patché pour l’occasion
C’est les 20 ans de half life 2
Pour fêter ça il est gratos (mais qui ne l’a pas déjà ? ). Ils l’ont même patché pour l’occasion
A cette occasion, je vous propose de faire le jeu sans toucher a l’aéroglisseur la première fois ou vous le voyez. Oui, j’en ai un peu chié. J’avais trouvé qu’ils avaient un peu abusé niveau difficulté, surtout pour abattre l’helico avec un ptit glock.
Je crois que j’avais fait ça la première fois que j’y ai joué (à la manette en plus, sur Xbox 360)
Ce n’est pas la première fois que Alyx est à ~20 balles, mais faut sauter dessus quand c’est le cas:
Si un pote a un casque VR, empruntez-le et prenez une turbo baffe.
La promo se termine le 22.
Ouais, bon, je me respecte quand même hein, je jouais sur PC.
J’me tâte : on a un quest 2 qui prend la poussière au taff.
Ça le fait grave! Tellement que je l’ai pas fini (Flipette inside )
Le jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de casque VR
N’hésite plus !
Je l’ai fait sur ce casque qui prenait la poussière chez un pote.
Tu pourra faire aussi hl2 en VR du coup ( ça marche étonnamment bien)
Quand HL 2 est sorti, il était hors de question que j’installe Steam Ce n’est donc qu’avec l’Orange Box que j’ai découvert le jeu.
Ahhh les convictions de l’époque ont pris du plomb dans l’aile …
« j’vais pas installer leur usine à gaz pour jouer à un jeu » …
20 ans plus tard, on veut que les jeux sortent sur Steam et nulle part ailleurs.
L’avantage d’avoir pris le train en marche avec The Orange Box, steam ne m’aura jamais fait râler en tant que produit. Les autres launchers en revanche, pfff.
@canard @BIG allez, on va faire ça sur les pauses déj ! En plus mercredi, orange nous “optimise” notre fibre
C’est surtout que ce n’était pas encore au point. Un ami avait acheté HL 2 day one sur PC et il était impossible de lancer le jeu (pb de connexion sur Steam). Ça ôtait toute envie de l’acheter…
Edit : je crois même que la clé Steam n’était pas reconnue. Quelle cata
J’ai récupéré UT, installé, lancé facing world. Tous ces souvenir de lan qui remontent ! Franchement niveau graphisme ça a vieilli mais c’est loin d’être une catastrophe. Je sens que je vais m’en faire des parties avec des bots !
Il y a moyen sur un Pico 4 qui prend la poussière ?
Selon ce tuto on dirait que oui:
https://www.coolblue.be/fr/conseils/comment-connecter-votre-casque-vr-pico-4-a-votre-pc-ou-ordinateur-portable.html
PS: plus que 5h pour profiter de la promo !
C’est acheté ! Merci pour le partage !
UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection à 18 euros ici :
Est-ce qu’il est indispensable d’avoir joué aux autres épisodes pour l’apprécier ? (je n’ai joué qu’au premier et c’était il y a trèèèès longtemps)
Il y a des éléments que tu ne vas pas comprendre puisque ça fera référence aux précédents jeux, mais ça ne t’empêchera pas de comprendre l’histoire de cet épisode. Il se suffit tout à fait à lui même.
Au pire, une petite lecture de résumé Wikipedia ou sur Youtube et ça devrait être bon