Tu vas passer à côté de certains trucs sur les relations entre les personnages, tu n’auras le sentiment de terminer une histoire et de laisser des persos que tu suis depuis la PS3 donc peut être un peu moins d’affect.
Mais c’est tellement bien que ça vaut quand même le coût de se frapper un résumé rapide pour faire le jeu ^^
Je viens d’avoir la notif Steam en tapant ce message
Je vais peut être le reprendre, je n’avais pas fait le DLC.
Je l’ai fait à la sortie sans avoir jamais touché un uncharted de ma vie. J’ai adoré et je n’ai jamais eu le sentiment de passer à côté de quelque chose du fait de mon ignorance des épisodes précédents.
Petit détail si c’est pas clair pour certains, c’est une compil de Uncharted 4 et du DLC (qui a la taille d’une histoire complète) avec les persos de Chloe (dans Uncharted 2 & 3) et Nadine (dans Uncharted 4). Du coup pour 20 balles il y a 2 jeux.
Pas besoin d’avoir fait les précédents pour comprendre mais c’est juste un peu dommage parceque Chloé elle est cool (Elena et Chloe c’est un peu Yennefer et Triss )
Je crois vraiment que je vais commencer par les premiers. Mais comme pour le moment je suis déjà assez occupé, je vais peut-être laisser passer la promo pour le prendre une autre fois. (et aussi attendre une promo pour les 3 premiers)
Oui, j’ai vu que c’était le même prix que de prendre le pack des 3 jeux. Si à un moment, je sais que je vais jouer exclusivement à la Playstation pendant 1 mois, je prendrai l’abo
Tiens par hasard chez Amazon Gaming il y a encore plein de jeux gratuits chez Epic et surtout chez GoG, je vous laisse voir… Je n’arrive pas à voir un pattern quant à l’arrivée des jeux gratuits… Fin de mois ? Début de mois ? Bezos qui veut faire descendre ses impôts qu’il ne paie pas ? Aucune idée.