A mon sens il y a clairement match avec Silksong selon ce qu’on apprécie le plus dans ce type de jeu.
Je l’ai prit aussi alors que je l’ai deja moitié fini sur ryu ![]()
Edit: Alors finalement, direct demande de remboursement, il faut install Ubisoft connect, ce qui fait déjà chier mais soit, c’est de bonne guerre. Sauf que, l’installer est pété sur leur site, ne marche pas par unigetui ou winget, DONC, derch, refund et bisous…
Meanwhile, il est au même prix sur Switch, si jamais…
Et au passage, y’a auss DBZ Kakarot à 2,80€ un RPG monde ouvert dans l’univers de San Goku (metacritic: 75ish)
Project Winter et Samorost 2 gratuits sur EGS
Shadow Tactics: Blades of the Shogun gratuit sur le PSN
Faut d’abord prendre la démo PS4, puis la version PS5 du jeu complet pourra alors être prise gratuitement.
Kingdom Two Crowns (2018) est à 4€ jusque demain. On joue un roi qui défend son royaume des monstres qui attaquent la nuit. Il y a de la construction et des unités à gérer. C’est minimaliste en joli pixel art. Il y a peu d’explication, on découvre ce qu’il faut faire petit à petit. Je l’ai acheté hier ça a l’air pas mal et sympa sur le Steam Deck.
J’y ai passé pas mal d’heures sur iOS et j’y rejoue régulièrement. Je recommande très fortement l’extension en Grèce antique qui est change un peu le gameplay et est plutôt une sorte de V1.5 pour moi.
Et comme la vie est bien faite, l’édition complète est actuellement dispo à -50% pour 17,50€ chez GoG Ukraine et Moldavie. (Ou 9€ pour phantom liberty seul)
Je l’ai fait sur xbox à la sortie, autant dire la lower version, et j’en garde un souvenir incroyable.
Mais j’ai listé 160 jeux à faire sur notion et je sais que si je le relance il va me prendre un temps fou. Si j’avais du temps infini, il serait clairement sur ma to redo list.
C’est un des très (très) rares jeux pour lesquels j’ai refait un run complet (surtout à cause de l’extension).
Surtout que je ne finis pas plus d’un ou deux gros jeux par an, autant dire que c’était une expérience qui valait le coup et effectivement, entre le 1er run après la sortie et le 2ème avec l’extension et toutes les mises à jour, l’expérience était vraiment améliorée!
Stasis est offert chez GoG en ce moment
Bizarre, je viens de l’avoir gratos, faut peut-être passer par la home page
Edit: le lien direct Bienvenue sur GOG.com | meilleurs jeux PC sans DRM
Effectivement, c’était ça. Curieux comme fonctionnement ^^
Merci
C’est la version Deluxe qui est à 2 euros ![]()
Et la version standard est gratuite :
J’avais adoré ce jeu. Un jour, j’y rejouerai.
Immortal fenyx rising gratuit jusqu’au 2 décembre
Sur le store ubi…
On peut enregistrer le jeu sans passer par l’app Ubisoft Connect ? (pour les utilisateurs de GFN)
Je n’en ai aucune idée ![]()
La reduc ne s’applique qu’à la version ubisoft Connect à priori.
Mais vu que je ne sais pas comment tu récupères les jeux sur gfn
Tu dois passer par le store du fournisseur ![]()
Je pense qu’on est obligé de passer par windows pour installer ubi connect et profiter de la promo.
Bah normalement faut avoir un compte Ubi et aller sur Immortals Fenyx Rising Édition Standard | Ubisoft Store France
De là tu peux acheter des jeux et les ajouter à ton compte, après la synchro GFN c’est juste associer les comptes.