Trois jeux gratuits jusqu’à demain chez Epic :
https://store.epicgames.com/fr/p/scourgebringer
Trois jeux gratuits jusqu’à demain chez Epic :
https://store.epicgames.com/fr/p/scourgebringer
« normalement », oui ![]()
Le jeu étant gratuit, cette page ne permet pas de l’acquérir: elle ouvre une fenêtre qui propose de télécharger Ubisoft Connect, ou de lancer…si tu es sous Windows !
De toute façon, tu auras besoin du launcher pour le lancer, du coup je pige pas trop le souci.
C’est marqué dans mon message: Geforce Now (qui ne permet pas d’activer le jeu au moment du lancement. Il faut l’avoir activé avant)
Je vois toujours pas le problème avec le fait de devoir passer par le launcher Ubi pour l’activer. Mais j’avais oublié à qui je m’adressais. ![]()
Ben je vois pas ce qui est pas clair: si tu n’as pas de PC windows pour installer ubisoft connect, tu ne peux pas jouer au jeu sur GFN. (et je vois pas bien le rapport avec ma personne, mais ok pour l’attaque personnelle
)
Tu peux le lancer sous MacOS via la version trial de Crossover, ou sur Linux via Wime. Mais ça demande un peu d’efforts.
Ok, merci pour l’info car jusqu’à présent mes tentatives n’ont mené qu’à des crash de l’appli. Raison pour laquelle je souhaitait l’activer directement depuis le store web (comme ça se fait pour n’importe quel jeu finalement).
Nan mais je l’ai ajouté à ma bibliothèque Ubi via le store web, donc je vois pas où est le soucis…
D’un autre côté, Ubisoft rend le jeu gratuit pour fêter leur truc connect, il y a une certaine logique à ce que ça doive passer par l’appli.
Il n’est pas gratuit sur les stores online consoles non plus, par exemple.
Totalement, ça semble pas déconnant. Je souhaitais juste la confirmation, pas lancer une polémique.
Perso j’ai renoncé, la flemme de réinstaller leur launcher pour un jeu que je ne lancerai probablement jamais.
Dommage parceque c’est pour une fois un très bon jeu Ubi
Je l’ai fini à l’époque, et je me demande encore comment j’ai tenu jusqu’au bout.
Il part des défauts d’un Zelda BOTW et y ajoute la patte Ubi. Rétrospectivement, un mauvais souvenir.
Wednesdays offert aujourd’hui pour la journée des droits de l’enfant.
Question con, mais c’est pas activable depuis un smartphone? J’imagine que si le site voit qu’il est sur Android, il cherchera pas à lancer de launcher. Perso sous Linux j’avais pu activer le jeu via mon navigateur, donc j’imagine que ça doit aussi être possible via un smartphone.
Question pas con du tout: en discutant avec @Valockar il m’a dit que c’était effectivement comme ça qu’il avait procédé.
Mais en refaisant la manip hier, ça n’a pas fonctionné non plus: le site nous amène vers une page des F2P de Ubi et le jeu n’est pas ajouté à la bibliothèque. (donc GFN ne le trouve pas lors de la synchro et crash si on force en indiquant qu’on le possède)
J’avais de bonne reviews en tête en effet, mais c’est en comparant mon temps disponible (ou celui de mes enfants) avec la liste de jeux à faire « en premier » que je me suis dit qu’il n’avait aucune chance chez moi.
Super zarb. Chez moi il est bien activé, j’avais tout pu faire via mon navigateur, mais je ne sais plus du tout si j’avais dû faire une manip particulière.
Après comme pour beaucoup de gens et de jeux, je l’ai pris parce qu’il est gratuit, mais je doute d’y jouer pour de vrai un jour ; il avait l’air assez oubliable.
J’y ai joué 4-5h ce WE, pour l’instant à part les dialogues pénibles entre Zeus et Prométhée (pas mieux en anglais qu’en français), ce n’est pas si désagréable mais c’est en tout point un sous-Zelda.