Les bons plans pour acheter des jeux

L'avant dernière mission "stratégique" ? (de toutes façons toutes les missions type STR sont nulles et trop difficiles dans ce jeu qui est top sinon)
DECAPITATIOOOOOOOONNNNN

3 « J'aime »

Enshrouded en promo à 22.49€, le 08/09 (sortie de la 1.0) il passe à 40€ !

1 « J'aime »

Encore moins cher si vous êtes abonnés Humble Choice, ça tombe à 19,19 €

1 « J'aime »

Nouveau contenu gratuit pour The Planet Crafter :

Si vous n'aviez pas encore succombé à Vampire Crawlers, il est en promo ce weekend à son prix le plus bas depuis sa release en avril dernier.

Pour 8 balles, on récupère ce deckbuilder roguelike, mix parfait entre Vampire Survivors et Slay the spire, dans un rendu dungeon crawlers surprenant.

Et pour ceux qui possède déjà Vampire Survivors, le prix descend à 7,20€ avec ce pack

Attention, c'est très addictif, very positive sur Steam, 83 Strong sur OpenCritic et 82 sur meta critic et Steam Deck verified.

1 « J'aime »

Je n'ai pas encore trouvé un seul deck builder qui approche la perfection mécanique de Slay the Spire, attention à ne pas invoquer son nom en vain. :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Je trouve le 2 meilleur que le premier ça compte ?

Je valide c'est un excellent jeu, par contre ne comptez pas non plus y passer des dizaines d'heures, 20h suffisent à en faire le tour.

Hint: Ca commence par Bal

Il est mort récemment?

7 « J'aime »

Gratuit en ce moment sur GOG :

Plein de jeux Capcom à pas cher ici (en choisissant 2 jeux au minimum) :

6 « J'aime »

Et si, comme moi, c'est la collec complète de Resident Evil qui vous fait de l'oeil, elle est dispo pour 35€ directement chez Steam. (attention, les épisodes "Revelations" ne sont pas inclus dans ce bundle)

2 « J'aime »