L'avant dernière mission "stratégique" ? (de toutes façons toutes les missions type STR sont nulles et trop difficiles dans ce jeu qui est top sinon)
DECAPITATIOOOOOOOONNNNN
Enshrouded en promo à 22.49€, le 08/09 (sortie de la 1.0) il passe à 40€ !
Encore moins cher si vous êtes abonnés Humble Choice, ça tombe à 19,19 €
Nouveau contenu gratuit pour The Planet Crafter :
Si vous n'aviez pas encore succombé à Vampire Crawlers, il est en promo ce weekend à son prix le plus bas depuis sa release en avril dernier.
Pour 8 balles, on récupère ce deckbuilder roguelike, mix parfait entre Vampire Survivors et Slay the spire, dans un rendu dungeon crawlers surprenant.
Et pour ceux qui possède déjà Vampire Survivors, le prix descend à 7,20€ avec ce pack
Attention, c'est très addictif, very positive sur Steam, 83 Strong sur OpenCritic et 82 sur meta critic et Steam Deck verified.
Je n'ai pas encore trouvé un seul deck builder qui approche la perfection mécanique de Slay the Spire, attention à ne pas invoquer son nom en vain. ![]()
Je trouve le 2 meilleur que le premier ça compte ?
Je valide c'est un excellent jeu, par contre ne comptez pas non plus y passer des dizaines d'heures, 20h suffisent à en faire le tour.
Hint: Ca commence par Bal
Il est mort récemment?
Gratuit en ce moment sur GOG :
Plein de jeux Capcom à pas cher ici (en choisissant 2 jeux au minimum) :
Et si, comme moi, c'est la collec complète de Resident Evil qui vous fait de l'oeil, elle est dispo pour 35€ directement chez Steam. (attention, les épisodes "Revelations" ne sont pas inclus dans ce bundle)