Les bons plans pour acheter des jeux

Keys are temporarily exhausted for this product :confused:
Edit: aujourd’hui ça marchait :slight_smile:

Crypt of the necrodancer à 3,74€ c’est sur Steam avec -75% !

2 « J'aime »

Un nouveau Humble Bundle avec du InfiniFactory dedans :slight_smile:
C’est dans le 2ème tiers à moins de 3€50 pour l’instant.

Depuis le temps que j’en entends parler ici, c’est l’occasion de tester !

Je vois que Legend of Grimrock 2 est dans le premier tiers. Foncez ! Il n’y a pas à hésiter si vous aimez le genre. Je vais peut-être le prendre pour TIS-100 et Volume.

Et Infinifactory, c’est du tout bon aussi.

Woah !

Super bundle ! Legend of grimrock 2 en pay-what-want, infinifactory pour 4$ ! Trop bon !

Roh et y a Grim Dawn pour $15, depuis le temps que je veux tester ce jeu … super bundle !

Putain ce pied sur TIS-100 !

Dishonored 2 est à 34,90€ sur PS4 et XBox à la fnac livraison gratuite.

Doom est à 16€ sur PC pour le Black Friday chez Gamebillet (coupon GBITADEU20) et Gamesplanet

Je ne veux pas savoir comment ils ont trouvé ce code (indice: lisez-le à voix haute… mais pas en open space). :ninja:

Ahah clairement, par contre pour les bonnes pratiques de programmation on repassera :smiley:

C’est Black Friday sur le PS Store.

Personnellement, je vais peut-être me laisser tenter par Tearaway Unfolded qui est à 8 euros (jamais joué à la version Vita).

J’ai pris le pack Heavy Rain + Beyond à 15€. Je suis épaté par ces promos PS4, Watchdogs 2 est à -35% alors qu’il est sorti il y a 10jours.
Par contre, pas de solde pour Bloodborne qui m’intéressait.

Il était bradé autour Halloween, je pense pas qu’ils le rebaissent avant la fin de l’année.

45€ pour la GOTY c’est déjà un bon deal mais je suis clairement biasé vu que ce jeu c’est la vie ! :stuck_out_tongue:

Vu que j’ai encore une tonne de jeu Steam non joué, je me suis juste pris The Next Penelope pour 3€24. :relaxed:

Ça, Sony a intérêt à faire de bons soldes, vu que la protection de la Vita s’est faite ouvrir comme une huître il y a peu.
Malheureusement les ils ne soldent jamais les cartes mémoires… :frowning:

Overwatch est à 29 boules sur la fnac pour ceux qui cherchent une plus grosse réduc que celle du store blibli.

J’attendais plutôt un truc autour des 25€ perso vu que je ne suis pas sûr d’aimer

chez ubi ca a pas l’air mal http://geeko.lesoir.be/2016/11/25/ubisoft-un-cadeau-tous-les-jours-jusqua-2017/

Moi il m’affiche 39,90 € :grimacing: