Les bons plans pour acheter des jeux

Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ca a l’air d’être à l’achat : les jeux sont grisés avec la mention “out of stock pour les nouveaux acheteurs” en dessous.

j’ai fini par acheter juste avant que les jeux passent en “out of stock” j’ai eu chaud ^^

Quand tu achètes, les clefs qui sont listées en stocks te sont réservées.

En y regardant ce matin ils ont du remettre des clés à disposition, il y a bcq moins de jeux out of stock qu’hier soir.

Un grand merci à Laloutr3 pour TheWitness :heart:

A tout hasard, s’il y a un The Witness qui traine, ça m’intéresse. Faudrait que je regarde si j’ai pas des clés inutilisées sur mon compte HB.

Merci d’avance

Je veux bien Subnautica s’il est toujours dispo. Où si quelqu’un d’autre l’a en rab. Merci.

Dites les gens, pour les échanges de clefs, il y a un thread :frowning:
C’est pas exactement des bons plans, demander des jeux :wink:

Hook est gratuit jusqu’au 1er mars sur iOS et vous auriez tort de vous en priver !

Duskers est à 12€ sur le Humble Store.
Si vous êtes fan d’alien et d’exploration de vaisseaux spatiaux, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Avec le lien :

Damned. J’ai pas le temps MAIS SO SEXY. :heart_decoration:

Duskers : validé, c’est excellent si vous aimez le genre ambiance stressante + prise de tête :slight_smile:

Côté promos, l’excellent Hyper Light Drifter à -40% c’est oui aussi.

Alien Isolation à -80% chez Bundle Stars (€7.39) :

https://www.bundlestars.com/en/games?publishers=SEGA&search=isolation&sale=true

Même si @Cafeine gueule un peu partout depuis des mois que Titanfall 2 est un des (le?) meilleur jeu de ce début 2017, le prix de 60€ faisait mal a mon fondement de joueur PC.

Mais en ce moment, c’est les ‘Publishers Sales EA’, et je viens de craquer pour l’édition standard a 24€. Notez qu’il y a d’autres offres intéressantes (BF1, FIFA 17, SW Battlefront, …).

super offre merci

Merci pour le plan. J’ai un panier avec Unravel à 5€, Mirror’s Edge Catalyst à 10€ et Dragon Age Inquisition GOTY à 16€ que je n’ose pas valider par manque de temps pour jouer.
Rohhh… et le denier Need for Speed avec tous ses DLCs à 20€

Tous ces jeux sont dans origin access, 4€ par mois. Ça te coûtera bcp moins cher même si tu le prends pour deux mois!

Grosses promos sur une selection de titres Square Enix chez Green Man Gaming.

Je retiens:

1. L’intégrale Life Is Strange à $4.29.
  2. Just Cause 3 à $12.79.
  3. Deus Ex: Mankind Divided à $15.29 (ouch, à peine plus de 6 mois après sa sortie).
  4. Rise of the Tomb Raider à $20.57.

Dire que j’ai acheté Deus Ex il y a un mois à 26 € en pensant faire une bonne affaire… Et je l’ai pas encore lancé :scream: