Les bons plans pour acheter des jeux

Si vous avez des Torchlight sur Steam, vous pouvez maintenant les avoir gratuitement sur GOG :

1 « J'aime »

Très bon Diablo-Like (un des plus proche de Diablo 2 de mon point de vu) en promo.

Si vous voulez faire un peu de coop et débuter un nouveau perso je suis très partant (j’ai qu’un perso lvl20 pour l’instant)

1 « J'aime »

Je trouve aussi :slight_smile: A ce prix, foncez !

En fait la promo n’est pas anodine : l’extension Ashes of Malmouth vient de sortir.

@darkomen @Tomma

Je n’ai pas vu le prix en promo sur Steam, mais le Humble Store le propose à 7,49€ à l’occasion de la sortie de l’extension. (l’offre se périme dans 22heures)

Du coup, je viens de m’y mettre, mais je cherche un peu des infos sur les playstyle de chaque classe car les descriptions sont assez “obscures” …

Dans ma deuxième partie, j’avais fait un perso mi-soldat, mi-shaman. Je m’étais bien éclaté avec :slight_smile:

Il est aussi sans drm sur gog à 7€49 (dont 1e10 a valoir ensuite sur un autre achat) :slight_smile:

Petite question sur Grim Dawn avant un éventuel craquage : est-il sympa juste pour faire un ou deux runs solo ou ne vaut-il vraiment le coup qu’en multi?

Oui, meme simplement en solo il deboite. Et ce contenu. Oo.

1 « J'aime »

les jeux gog sont installables via steam ?

Bon, pris sur le humble store.

Je suis open aussi pour du multi.

Non, mais il est possible de les ajouter manuellement pour que Steam puisse les lancer (et ils peuvent être installés sans utiliser avoir le launcher gog, mais ça implique pas de mises à jour automatiques)

Par contre je crois que le multi (hors lAN) soit pas compatible entre les version Steam et les version non-Steam (GOG)
Eventuellement je peux monter un VPN pour faire du multi LAN si besoin.

Ceux qui sont chaud, on se retrouve sur Discord ? (et on monte un topic dédié ici ?)

Il existe déjà :

Civilization 3 gratuit pour un temps limité :

2 « J'aime »

Il y a du lourd dans le dernier Humble Bundle :

Je pense que ce sera la première fois que je vais me laisser tenter par tout le panier. A part Abzü, je n’ai rien d’autre (ou alors quelques jeux Lucas Art sur GOG). Et je lorgnais sur Flinthook, donc :slight_smile:

2 « J'aime »

L’autre bon plan du jour, c’est Stronghold HD offert avec A.D. 2044 sur gog :

2 « J'aime »

Pluzun ! je lorgne à mort dessus ! Si seulement on pouvais jouer a nos jeux steam sur switch :’(

rainway (si un jour validé par nintnedo, ce qui m’étonnerait) permet de le faire

1 « J'aime »

j’ai entendu parlé de ça, si cela ce fait c’est la fête !

Watchdog 1 offert chez ubi
https://freetrial.ubisoft.com/promotions/watch-dogs-1/8/

3 « J'aime »

Darkest Dungeon à 10 dollars ici :

https://www.chrono.gg/?utm_source=Chrono+Deals