Les bons plans pour acheter des jeux

Ah merde :confused: Via le site internet ou le client lourd ?
Je sais que le client a galéré à se mettre à jour hier soir pour moi par contre ensuite j’ai pu l’ajouter sans problème.

Il ne faut pas le mettre dans le panier.
Quand tu es connecté avec ton compte, tu cliques sur “get it free” et paf, ça l’ajoute direct à ton compte.

Sur mon téléphone, je suis pas chez moi. J’ai cliqué sur le get it for free. Du coup ça l’ajoute au compte direct, sans passer par l’étape panier ? Bon faut que je regarde, parce que j’ai pas eu de message ni rien, comme si ça marchait pas :slightly_smiling_face:.
Je confirme, rien dans mon compte

En cliquant sur le “get it…” tu as du avoir un truc du genre :

J’ai pas fais attention hier soir j’avoue si l’ajout a été immédiat ou pas. En tout cas ce matin il est bien dans ma bibliothèque.

Hann, en passant par la page du jeu et en cliquant sur le bouton ça marchait pas. Par contre sur la page d’accueil, en cliquant sur le petit encart “jeu gratuit”, j’ai eu le message et le jeu à été ajouté ! Cool

1 « J'aime »

Out There Chronicles: Episode 1 gratuit pour un temps limité sur mobiles :

Vous avez des bons deals pour DragonBall FighterZ et SFV AE grâce aux bons gars de BGP sinon.

Le coup du season pass pour avoir 8 persos en plus, c’est pas cool (pour rester poli). Du coup, la version complète, c’est la version Fighter Z qui coûte 100 euros plein pot ! (et le code BallZ ne marche pas dessus)

Ouais mais ça moi j’y peux rien :smiley:

Je sais bien :wink:

De toute façon, j’ai plein de jeux à finir. J’attendrai la version GOTY.

1 « J'aime »

Je l’ai vu hier. C’est intéressant, mais le seul argument c’est “les jeux coutent plus cher à faire”. Sur un format comme ça, ils ne peuvent pas non plus creuser plus que ça …
Par contre je n’ai pas encore croisé de courbe “prix du jeu en dollar constant vs Bénéf des studios vs Bénéf des éditeurs” je pense que ça serait aussi intéressant …

Les jeux coutent plus cher a faire, mais ils n’en vendent pas plus qu’a une certaine époque ? il y a de plus en plus de joueurs j’ai l’impression quand même

Et les PS4 ne fond pas tourner de jeu a la provenance douteuse même en étant retourner et ce genre de chose par exemple.

1 « J'aime »

Vous achetez beaucoup de jeu à 60/70 euros ? (le prix micromania ou petite boutique)
c’est tres rare que je dépense plus de 50 pour ces meme jeux en grande surface pour un dayone ou j’attend une bonne promo quelques semaines/mois plus tard.

1 « J'aime »

non mais avec le démat ta quand même une pars du marché d’achat revente tué dans l’oeuf. Et les jeux mêmes en ultra promo ne servent qu’a celui qui l’a payé.

non
les rares fois ou j achete un jeu dayone, sur console, ca se trouve a 55€ max en grande surface

Ce n’est pas un produit de consomation courrante et il n’y a quasiment pas eu d’inflation sur les produits depuis des lustres. Les personnes qui travaillent dessus sont des salaries et eux aime aussi que leurs salaires suivent. Les jeux ne se font pas seuls non plus et ca coute beaucoup en R&D, techs et employes ayant des skills TRES pointus.

Pour ceux qui n’ont pas peur de salir leur slip, la collec’ Amnesia est gratos sur le Humble store:
https://www.humblebundle.com/store/amnesia-collection

Enjoy!

1 « J'aime »

Achetez ça immédiatement! et venez me voir pour savoir pourquoi ensuite!
(En vrai Stellaris est une tuerie et 12$ c’est pas encore assez cher pour ce qu’il vaut!)

2 « J'aime »