Les Clairvoyants #82 : Eternals, les dormeurs doivent se réveiller

Article publié sur : Les Clairvoyants #82 : Eternals, les dormeurs doivent se réveiller - Geekzone.fr
Épisode 82 : où Fask, Fox et Arkeon préparent le terrain pour l’arrivée des Eternals, débriefent Shang-Chi et les récents épisodes de la série What If, sans oublier bien entendu le tour (rapide) des dernières news autour du Marvel Cinematic Universe…

8 « J'aime »

Je vous zut, je veux mes Illuminati moi :sweat_smile:
D’accord avec Arkeon, je pense que la balise va servir plus tard à introduire la race de Fin Fang Foom.
Pour la team « horreur » je pense plutôt aux Midnight Sons dans une version MCU. On a déjà Strange, Moon Knight et Blade. Y a des rumeurs sur Ghost Rider et Werewolf. Morbius ça semble mort, même si ajouter Jared Leto a ce casting huit étoiles fait super rêver. Question big bad, Dracula ou Mephisto seraient de bons candidats.
Maintenant est-ce que Marvel osera aller dans cette voie, même sur Disney + ? Pas sûr…
Et si Florence Pugh a pas été officiellement annoncée par Marvel dans Hawkeye, je crois que l’info a été lâchée par Deadline, donc c’est tout comme… (Variety en fait)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.