Les clients Torrents qui se respectent

Oui, ce scandale tombe à point :qu’on achève cette bête malade qu’on gardait par nostalgie.

Je dois changer mon vieux zoomplayer, la meme news sur les players videos ?? :slight_smile:

(thx pour deluge, il me va parfaitement)

Merci pour l’info, je trouvais que µtorrent commençait à craindre depuis quelques temps

[quote=“Donjohn, post:22, topic: 56094”][/quote]
Yaka demander (c’est fou, j’ai effectivement pas trouvé de thread sur le sujet, à part ceux dédiés aux utilitaires en général).

[quote=« Caféine, post:19, topic: 56094 »][/quote]

Ouioui, c’est pour ca que les 2 sont bien. Mais j’aime pas l’interface de Transmission. Apres, celle de deluge est pas fofolle non plus, juste je prefere :stuck_out_tongue:

Après avoir testouillé Deluge et Tixati, c’est Tixati qui reste.
Interface simple, très configurable mais avec des options bien organisé.

Tu confirmes qu’il n’y a pas d’interface web dans tixati ?

Si, il y en a une. Mais elle a l’air spartiate.
Je n’en ai pas l’usage, donc je n’ai pas testé plus que ça.

Oui y a une interface web, elle permet de faire le minimum.

Finalement j’ai gardé Tixati, interface bof, mais plus d’options qui me vont bien face à transmission.

Tixati pour moi depuis plusieurs années :slight_smile:

Très bonne initiative, surtout que je ne m’étais pas rendu compte que utorrent que j’utilisais + par habitude qu’autre chose était devenu aussi pourri dans le fond que dans la forme :/ 

Là je teste Tixati, effectivement c’est un peu austère comme interface mais pour le reste ça le fait.

Gracias tout le monde ^^

Du coup, on lance le thread des players audio qui se respectent? :stuck_out_tongue:

Tu veux mettre quoi en plus de foobar? :stuck_out_tongue:

[quote=« Glasofruix, post:34, topic: 56094 »][/quote]
+1
J’ai beau avoir MusicBee, mais foobar est celui que je lance :slight_smile:

Edit: Je viens de tilter… Donc µtorrent qui appartient à BitTorrent qui, si je me souviens bien, appartient à Blizzard qui appartient à Activision, sert à miner du bitcoin pour Activision donc… C’est ça ? :blink:

Edit2: nevermind

Tiens sous Tixati, comment on fait pour qu’il commence le dl directement au lieu d’avoir une fenêtre qui me demande si je veux démarrer le dl ? J’ai pas trouvé ce qui fait référence à ça dans les paramètres… 

http://forum.tixati.com/support/246/

[quote=“rolyat, post:35, topic: 56094”][/quote]
what ?

[quote=« ArunoKun, post:38, topic: 56094 »][/quote]
le ravage de la drogue chez les jeunes :smiley:
Non autant les achats de Thrall et de sa skin paye mes concerts et mon appart mais les téléchargements de GoT non :stuck_out_tongue:

Transmission Web ok
Le pb avec Tixati c’est qu’il est mal géré par T411 et quand je dois passer par ce client ca pete mon ratio

Oops, j’ai dû faire l’amalgame quand Blizzard avait annoncé utiliser le protocole BitTorrent pour WoW et d’autres trucs Battlenet… La mémoire qui joue des tours. :slight_smile: